Le mercredi février à 11 heures, le Bureau de représentation américain du Conseil national de la Résistance iranienne (NCRI-US) a dévoilé au cours d’une Conférence de Presse des aspects détaillés de la structure de terreur navale par procuration et des opérations menées par la Force Al-Qods du Corps des gardiens de la révolution islamique (IRGC-QF).
Le recrutement, l’entraînement et l’armement de mercenaires étrangers par le régime iranien ont été divulgués.
Le CNRI-US a divulgué le cycle de recrutement, d’entraînement, de transferts d’armes et de soutien logistique des mercenaires étrangers du Yémen, d’Irak, d’Afrique et d’ailleurs, engagés dans des opérations terroristes maritimes. L’imagerie satellite et d’autres détails visuels ont été présentés.
Depuis début 2021, et surtout depuis août 2021, date à laquelle Ebrahim Raisi a pris ses fonctions de nouveau président, Téhéran a intensifié ses opérations terroristes maritimes par des mercenaires étrangers, en particulier les Houthis (Ansarallah) du Yémen.
Grâce à son réseau national, le Mujahedin-e Khalq (MEK) a recueilli et compilé les détails alarmants de la structure de terreur maritime par procuration de l’IRGC-QF.
Au cours des deux dernières décennies, le CNRI a exposé des dizaines de sites et centres importants du programme d’armes nucléaires de Téhéran, son ambitieux programme de missiles et son réseau terroriste dans la région.
Ces documents nous ont été distribués par le Conseil national de la résistance irano-américaine.
Poster un Commentaire