Le ghetto de Varsovie un “lieu hygiéniste”? Le mauvais procès fait à Ivan Rioufol, un de nos amis

Le ghetto de Varsovie un “lieu hygiéniste”? (Ivan Rioufol)

Plutôt un lieu de mise à mort par le froid et la faim comme l’explique l’historien Georges Bensoussan. Un rappel d’une donnée essentielle pour comprendre le processus d’extermination nazi.

[19 avril: soulèvement du Ghetto de Varsovie]

Pourquoi les nazis ont-ils établi les ghettos?

Comment s’organisait la vie dans les ghettos? Quel était le rôle des conseils juifs?

Le point en quelques minutes avec Georges Bensoussan.


Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. La bobocratie macronienne tombe dans le grotesque …. elle qui n a jamais autorisé la parole libre sur l emprise islamo fasciste qui va etouffer la republique française denonce ” courageusement ” Mr Rioufol , un des quelques hommes encore libres de ce pays qui s effrite ……
    BHL est lamentable , c est une grande deception pour moi

  2. M. Yvan Rioufol que j’ai recontré à la manistation en faveur de Sarah Halimi est un authentique ami des Juifs et d’Israël. On lui fait comme vous le montrez un très mauvais procès et cela permet de révéler les tweets réflexes de base sans aucun inTérêt de supposés défenseurs des Juifs.
    Je profite de ce message pour signaler l’excellent article de M. Maxime Tandonnet sur son blog, ‘Ni responsable, ni responsable’.
    Il signale la sortie du livre de M. Cazeneuve, Le sens de notre Nation, Stock, 2022 et il indique à propos de l’attentat de Nice, à propos et de M. Cazeneuve et de M. Estrosi,
    Dans une démocratie, après une telle catastrophe, une hécatombe, toute personne impliquée directement ou indirectement, par action ou par omission, dans la chaîne des décisions relatives à cet événement aurait dû non seulement démissionner dans la seconde, mais aussi disparaître à jamais des écrans radars de la vie publique. Mais nous étions en France, la jolie France de la Vème République moribonde.
    M. Cazeneuve est devenu ces jours-ci le président du comité de soutien national de Mme Hidalgo … Y’a de quoi méditer.

  3. Tout nos soutiens vont à Mr. Rioufol et au commentaire de Maitre Goldnadel : honte à ceux qui se sont empressés de condamner un ami courageux en sortant quelques mots de leur contexte , juste pour pouvoir publier leur signature dans les médias .Ce sont des individus qui n’ont pas dans leur mémoire familiale ,le vécu de l’assassinat de leur famille et ce que représente l’espoir de trouver un Ami sur son chemin .

    • En réponse à une auto-dénommée “Isabeau”: Les commentaires de nos lecteurs sont toujours publiés, et ceux qui disent leur déaccord total avec un de nos articles “aussi”, évidemment.
      Sont “mis à la corbeille” les commentaires insultants, – quelle que soit leur cible-, mais encore ceux qui viennent sous pseudo et adresse mail créés pour l’occasion cracher leur venin ou asséner un propos.
      Ainsi, le dénommé Isabeau est-il invité à venir dire à nos lecteurs, “sous sa vraie adresse mail”, combien l’insupporte le fait que TJ ait en effet publié 3 articles en soutien à Ivan Rioufol.

1 Trackback / Pingback

  1. Le ghetto de Varsovie un “lieu hygiéniste”? Le mauvais procès fait à Ivan Rioufol, un de nos amis - Citron IL

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*