Il y a trois ans, Arafat Arfaaia violait et assassinait Uri Ansbacher, sans que le monde ne s’en émeuve

Il y a trois ans, une jeune fille de 19 ans nommée Uri est allée se promener dans la nature.
La jeune fille aimait se promener dans les bois, dessiner et écrire des chansons pour se détendre.

La fille était une fille au grand cœur qui aimait aider et faire des dons et, à cette époque, faisait du bénévolat dans un foyer pour garçons à risque ayant des besoins spéciaux.

Ce jour là , un habitant d’Hébron s’est rendu dans la même forêt, il sa nommait Arafat Arfaaia, qui travaillait comme ouvrier du bâtiment et avait déjà été arrêté deux fois. Dans un premier cas, il se trouvait illégalement en Israël et dans l’autre, il a été pris avec un couteau et a même été incarcéré à la prison d’Ofer.

Arafat a pris couteau sur lui et s’est dirigé vers Jérusalem.
Il est entré à pied dans Jérusalem par une brèche de 200 mètres de large dans la barrière de séparation près de Beit Jala. (La Haute Cour avait reçu une requête des organisations de traîtres gauchistes en 2015 contre la construction de la clôture sur le site et a ordonné au gouvernement d’arrêter la construction)

Dans la forêt près d’Ein Yael près du zoo biblique, ils se sont croisés .

Arafat Yashar l’a attaquée et l’a poignardée avec le couteau. Ansbacher s’est opposée et a crié, en vain.


Elle était blessée et saignait, il l’a traînée sur environ 150 mètres, et l’a poignardée à nouveau, lui bourrant la bouche d’un foulard et la menottant avec une ceinture, et finalement la violant et continuant à la poignarder jusqu’à ce que sa tête soit presque décapitée.

Il a ensuite pris son téléphone portable, s’est enfui et est rentré chez lui en taxi.

Quelques jours après l’assassinat, Arafat Arfaaia a été capturé par nos forces. Il n’était pas armé, n’a pas résisté à son arrestation et est sorti les mains levées et le sourire aux lèvres.

Même lorsque le tribunal a lu les détails choquants du meurtre, il n’a pas arrêté de sourire et pourquoi s’arrêterait-il alors que des organisations gauchistes traîtres l’ont défendu et ont même déposé une objection à la démolition de ses deux appartements (oui, le gars avait deux appartements).

Aucune organisation de femmes, personne de notre service féministe n’est tout simplement sorti manifester pour Ansbacher et n’a pas tweeté un mot suite à son horrible meurtre et viol parce qu’en Israël, pour les gauchistes, si vous êtes un pionnier / religieux / de droite / soldat, c’est probablement votre faute … à cause de « l’occupation ».

Uri Ansbacher, que ta mémoire soit bénie et nous sommes tous désolés.
#Nous_n_oublierons_ni_ne_pardonnerons_jamais;

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Merci de rappeler la memoire de cet ange abattu par ce demon , Israel n est pas peuplé que d immondes gauchistes malfaisants, il y a beaucoup de citoyens merveilleux dans ce pays qui pleurent cette perte

  2. C’est la même chose en Europe et outre Atlantique : le pseudo féminisme est l’ennemi des femmes et tout particulièrement de celles victimes de crimes atroces. Ce mot est aujourd’hui aussi dépourvu de sens que le mot antiracisme.

1 Trackback / Pingback

  1. Il y a trois ans, Arafat Arfaaia violait et assassinait Uri Ansbacher, sans que le monde ne s’en émeuve - Citron IL

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*