Driss Ghali. Nous sommes tous Ophélie Meunier

Elle est belle, elle est talentueuse, elle a fait son boulot et elle a rencontré, en retour, toute la laideur du mouvement islamiste. Ophélie Meunier est prise pour cible, qui est vraiment surpris par cela ?

Darmanin lui donne une protection policière. Grand seigneur ! D’ici peu, chaque Français libre aura besoin d’un policier du service de protection des personnalités !

Tout ceci n’est qu’une vaste tragi-comédie. Ceux qui menacent Ophélie savent très bien qu’ils ne risquent rien : la « jurisprudence » Mila a démontré que la justice française n’a pas envie de combattre le lynchage. Aujourd’hui, ils s’en prennent à une journaliste. Demain, ils s’en prendront à un patron de PME qui aura refusé d’embaucher une fille voilée. Vous en doutez ?

Ceux qui menacent Ophélie savent qu’elle dit la vérité, d’où leur rage. Ils aimeraient tellement casser le miroir qui leur renvoie l’image de leur laideur. Ils feraient tout (même tuer) pour ne pas se regarder dans une glace. Ils ne l’avoueront jamais, et se dissimuleront derrière la victimisation en criant « non à l’islamophobie ».

Ces malades mentaux ont face à eux d’autres malades mentaux : les bobos insensés, les écolos à trottinette, les indigénistes, les européistes. Ceux-là aussi sont laids, car ils respirent la haine de leur culture et de leur tradition. Eux aussi ne supportent pas qu’on leur dise la vérité. Dès que Zemmour leur raconte ce qu’ils sont et ce qu’ils sont en train de faire à la France, ils s’insurgent et lui jettent la pierre, comme on jette une pierre sur un miroir.

Zemmour n’est pas le premier à leur dire leurs vérités. Avant lui, il y eut Jean-Marie Le Pen, un peu Marine, Philippe de Villiers et quelques autres.

Cela dit, il y a une grande différence entre les dingos de Roubaix et les dingos du centre de Paris. Les premiers n’ont pas de leader, les seconds ont Macron.

La prochaine étape consistera, je le crains, en l’émergence d’un leader musulman doté d’un mouvement politique réel. Oubliez les analphabètes qui défilent à la télévision, chassez de votre esprit les humoristes drogués ou les footballers égarés qui parlent au nom des banlieues. Je vous parle d’un véritable homme politique, cultivé et ambitieux, qui exigera de la France des garanties pour son peuple : le peuple immigré. Et là, ce n’est pas des halls d’immeuble qu’il faudra rénover, mais le pouvoir réel qu’il faudra apprendre à partager.

Qui sait ? Ce monsieur ou cette dame est peut-être en train de terminer ses études à la Sorbonne en ce moment-même…

© Driss Ghali

Ecrivain et diplômé en sciences politiques, Driss Ghali a récemment publié « De la diversité au séparatisme », un ebook consacré à la société française et disponible sur son site web: www.drissghali.com/ebook.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est téléchargement-2021-12-22T064113.906.jpg.


Toutes les chroniques de Driss Ghali sont disponibles au format texte sur https://drissghali.com/…/non-politiquement-correct…l et au format vidéo sur Twitter (@drissg5).

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. En Israël sur ce sujet une longueur d’avance avec les islamistes au pouvoir: soft power, ils n’ont même pas besoin de majorité. Il suffit que le système politique soit déséquilibré à une voix près.
    Pas besoin de grand remplacement : c’est un fantasme qui occulte que les musulmans en quête de pouvoir, islamistes bon teint pour ceux qui font semblant de les croire , sauront tres bien exploiter les opportunités qui ne manqueront pas. Je suis d’accord avec Driss Ghalil, ce seront des politiciens décidés qui auront l’appui des anti identitaires de tout poil plus celui des identitaires musulmans qui verront une revanche à prendre contre une démocratie trop généreuse.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*