“Nous arrivons dans la putain d’Amérique… Nous allons leur donner la putain de guerre”, a déclaré Malik Faisal Akram à son frère lors d’un appel enregistré.
Par LE PERSONNEL DU POST DE JÉRUSALEM Publié: 20 JANVIER 2022 00:53
Mis à jour: 20 JANVIER 2022 07:06
Un véhicule blindé des forces de l’ordre dans la zone où un islamiste a pris quatre Juifs en otage dans une synagogue lors de services diffusés en direct, à Colleyville, Texas, États-Unis, le 15 janvier 2022.(crédit photo : REUTERS/Shelby Tauber)
“J’ouvre toutes grandes les portes à tous les jeunes pour qu’ils entrent en Amérique et les fck (censuré) tous”, a déclaré Malik Faisal Akram , le terroriste qui a retenu quatre personnes en otage dans une synagogue de Colleyville en* début de cette semaine, dans un enregistrement d’un appel entre lui et son frère, Gulbar, publié mercredi par le Jewish Chronicle.
Dans l’appel enregistré, on peut entendre Akram dire à son frère qu’il a exigé que la Pakistanaise Aafia Siddiqui, appartenant à Al-Qaïda, qui purge une peine de 86 ans de prison pour plusieurs crimes, soit libérée et amenée à lui.
Je leur ai dit que je relâcherai ces quatre types, je viendrai dans la cour, j’aurai un tête-à-tête avec vous. Abattez-moi, abattez-la (Siddiqui) parce que je suis mort et elle est morte, elle a 84 ans, non ?”
“Ils viennent dans nos p&%$ing (censuré)pays, violent nos femmes et f$%# nos enfants et nous ne pourrions pas venir dans leur pays et les baiser ?” a crié Akram, faisant référence aux talibans et à la guerre des États-Unis en Afghanistan. “Je crée un précédent aujourd’hui… Amérique, tu ne t’en tireras plus, même s’ils ne libèrent pas le Dr Aafia, vous allez voir qui vous donne (la correction) ?”
La synagogue Beth Israel à Colleyville, Texas, où quatre otages étaient retenus. (credit: JTA)
“Je suis dans une synagogue, j’ai quatre beaux mecs, des juifs avec moi. Ils me bombardent , j’ai grillé toutes ces putains de munitions. Je ne suis ici que depuis deux semaines et je les ai tous sous la menace d’une arme », a ajouté le terroriste.
“Ils ont laissé James Foley mourir et ils ne l’ont pas relâchée (Sadiqqi), mais devinez quoi ? Peut-être qu’ils auront de la compassion pour ces putains de Juifs.”
Tout au long de l’appel, Akram a répété qu’il essayait de “mourir en martyr” et a dénoncé les actions militaires des États-Unis à l’étranger.”Je suis venu pour mourir. J’ai promis à mon frère quand je l’ai regardé sur ce lit de mort que je tomberais en martyr, je ne laisserai aucun de ces fils de p. me supprimer”, a déclaré Akram dans l’enregistrement publié par la Chronique juive . “
J’ouvre les portes à chaque f&$%ing enfoiré de jeune en Angleterre pour qu’il sache vivre sa putain de vie, mon frère, putain de lâche. Nous arrivons dan*s cette p. d’America… Nous allons leur donner cette putain de guerre (chez eux).
Samedi, pendant plus de 10 heures, Akram a retenu en otage le rabbin Charlie Cytron-Walker, le chef spirituel de la synagogue, et trois autres personnes dans la synagogue de la Congrégation Beth Israel à Colleyville, au Texas, samedi.
Cytron-Walker a déclaré à CBS qu’Akram s’était présenté à la synagogue en se faisant passer pour quelqu’un cherchant un abri, avant de dégainer une arme sur le chef spirituel et de commencer à retenir les quatre en otage. L’un des quatre a finalement été libéré par Akram et les trois autres ont pu s’échapper après que Cytron-Walker a jeté une chaise sur Akram.
Akram, 44 ans, était originaire de Blackburn, situé au nord de Manchester au Royaume-Uni. La communauté musulmane de Blackburn a publié une déclaration sur Facebook, affirmant qu’il était le fils de Mohammed Malik Akram et qu’il avait quatre frères, dont un décédé en octobre.
La communauté a également partagé une déclaration de Gulbar. “Nous sommes absolument dévastés en tant que famille“, a-t-il écrit. “Nous ne pouvons pas dire grand-chose maintenant, car il s’agit d’une enquête en cours du FBI.
Nous voudrions dire que nous, en tant que famille, ne tolérons aucune de ses actions et voudrions sincèrement nous excuser de tout cœur auprès de toutes les victimes impliquées dans ce malheureux incident. “
Gulbar a déclaré qu’Akram souffrait de problèmes de santé mentale et a affirmé, contrairement aux récits officiels, que les otages avaient été libérés et non secourus par la police. Il n’y avait rien que la famille aurait pu lui dire ou faire qui l’aurait convaincu de se rendre, a-t-il dit.
“Nous voudrions également ajouter que toute attaque contre un être humain, qu’il soit juif, chrétien ou musulman, etc. est mauvaise et doit toujours être condamnée”, a déclaré Gulbar.
“Il est absolument inexcusable pour un musulman d’attaquer un juif ou pour n’importe quel juif d’attaquer un musulman, un chrétien, un hindou, etc., etc.”
En 2001, Akram s’est vu interdire de comparaître devant les tribunaux de Northgate, en Angleterre, pour avoir menacé et abusé du personnel et prétendument avoir dit à un huissier du tribunal qu’il souhaitait que l’huissier soit mort dans l’un des avions lors des attentats terroristes du 11 septembre. [un “dérangement” psychique bien orienté, comme Kobili Traoré et tous ces terroristes innocentés par une Justice occidentale défaillante].
Un article de 2001 du Lancashire Telegraph a fait mention de ce bannissement, survenu seulement 11 jours après que le World Trade Center a été touché.
Alors qu’Akram a nié les allégations portées contre lui, une lettre qui lui a été envoyée par Peter Wells, alors greffier adjoint de la justice, a qualifié Akram de menace et a détaillé ses insultes contre le personnel du tribunal et l’a surtout cité disant à l’huissier du tribunal : “Vous auriez dû être sur le F * ** d’avion.”
Poster un Commentaire