Stéphane BLET proche des milieux les plus antisémites tels que « Démocratie participative » vivait une obsession antijuive, qui l’avait mené devant les tribunaux correctionnels à de nombreuses reprises.
Il était multirécidiviste de propos insultants et fallacieux à l’encontre des « juifs », vague dénomination à l’encontre de gens qui ne le connaissaient pas et qui ne lui avaient rien fait.
Il se complaisait à stigmatiser les « youpins ou les youtres » selon l’humeur du moment.
L’association à but non lucratif L’Observatoire Juif de France avait déposé plainte notamment pour de la diffusion d’une vidéo de Manu Desgranges « Entretien avec Stéphane Blet » en février 2021.
de propos abjectes tels que :
« …évidemment ils ne pourront pas le faire donc c’est très bien parce que de toute façon YouTube finira dans les poubelles de l’histoire s’ils continuent à accepter ces trucs-là, c’est YOUTRE TUBE pardon YouTube ».
«… il faut toujours sortir l’arbre orthodoxe de la forêt casher, voilà ce qui s’est passé …..et voilà ce qui se passe encore à nouveau c’est pour cela qu’on a là Richard Berri Benguigui machin chose, et ça tous les jours, Duhamel machin, bon bref … »
« Personne d’autre qu’un juif peut dire ça, c’est clair, et s’il n’était pas de la communauté, pour avoir dit ça ce qu’il a dit pour avoir tenu les propos qu’il a tenu, il serait en prison depuis très longtemps et pour beaucoup plus longtemps qu’Hervé Ryssen, la communauté c’est tout ça ? ça s’arrête là, donc lui a le droit de le tenir et on joue le jeu »
Stéphane BLET, le musicien antisémite, (on a vu que l’un n’empêche pas l’autre) est décédé dans des circonstances troubles.
L’Observatoire Juif de France ne se réjouit jamais de la mort d’un homme. Elle aurait préféré qu’il soit jugé pour ces faits.
© René LEVY, Président
Vous êtes bien naïfs. Cette mort n’est qu’une mise en scène. Vous reprenez une info sans la vérifier. Ce monsieur cherche juste à échapper à ses créanciers et à ses procès ! Il organise sa disparition et vous marchez bêtement dans la combine. C’est grave quand même !!!
Une crapule anti maçonnique en moins !
Paix à son âme. En tant que chrétien catholique je suis heureux de voir que l’Observatoire Juif de France ne se réjouit pas de la mort de cet homme.
Vous avez raison, Florent et il est regrettable que l’enfer n’existe pas … à cette mythologie grecque nous a tant fait rêver.
Je n y crois pas une once de la mort de cet antijudaïsme des plus nauséabonds qu était ce grand pianiste distillateur de haine subtile et cynique,et surtout un gros menteur de surcroît manipulateur de la plus grosse espèce.
Grand pianiste c est vite dit. Il est totalement inconnu pour votre information !!
ah quand même ! ça change de la naïveté ordinaire !
Vous êtes bien naïfs. Tous les états offrent de nouvelles identités à certains individus. En échange d’une propagande assidue pour le régime en place durant des années par exemple ! échange de bons procédés… si vous voyez ce que je veux dire… une nouvelle identité, de nouveaux papiers et peut-être une chirurgie esthétique. L’agentine l’a fait pourquoi pas la Turquie ?
Une ordure morte reste une ordure @
Bon debarras