‘Fauda’ se mondialise pour sa quatrième saison

La saison se déroulera au Liban, à Bruxelles, à Jénine et à Ramle.

Par HANNAH BROWN Publié: 28 DÉCEMBRE 2021 15:57
Mise à jour : 28 DÉCEMBRE 2021 16:50

Lior Raz et Lucy Ayoub de 'Fauda.'  (Crédit photo : Elia Spinopolos/Oui)

Lior Raz et Lucy Ayoub dans ‘Fauda.'(Crédit photo : Elia Spinopolos/Oui)

La saison quatre de la série israélienne à succès Fauda se mondialise au Liban et à Bruxelles, tout en restant plus près de chez nous à Jénine et Ramle.

Ces détails sont révélés dans une bande-annonce publiée mardi lors d’un événement en avant-première sponsorisé par Yes Studios.

L’un des moments les plus dévastateurs et les plus horribles de la série de renommée internationale a eu lieu à la fin de la troisième saison, qui a déplacé son attention de la Judée-Samarie/Cisjordanie et de la région de Jérusalem à Gaza. Mais dans la saison quatre, qui sortira à la mi-2022Lior Raz dans le rôle de Doron Kavillio et le reste de son équipe antiterroriste se déplaceront pour la première fois en Europe et dans d’autres pays du Moyen-Orient.

La série, qui tire son titre du mot arabe désignant le « chaos », et qui a été créée par Raz avec Avi Issacharoff et produite par Liat Benasuly et Yes TV, traite des Israéliens qui combattent le terrorisme et des communautés arabes où vivent les terroristes. Il a suscité des éloges pour ses portraits complets de personnages arabes, ainsi que des critiques pour l’orientation résolument pro-israélienne de la série. Il est produit par le réseau satellite Yes en Israël et est devenu une oeuvre mythique et un événement de sensation internationale lorsqu’il a été diffusé sur Netflix.

Lorsque la troisième saison est sortie sur le service de streaming, elle figurait parmi les dix émissions les mieux notées dans les pays du monde entier, y compris dans les pays arabes comme le Liban

De nombreux téléspectateurs en Cisjordanie le considèrent comme une sorte de plaisir coupable.

En plus de Raz, la nouvelle saison verra également les membres de la distribution Itzik Cohen (Capitaine Ayub) Rona-Lee Shimon (Nurit), Idan Amedi (Sagi), Doron Ben David (Steve), Yaacov Zada ​​Daniel (Eli) et Meirav Shirom (Dana). Les nouveaux acteurs rejoignant le casting incluent Inbar Lavi (Lucifer, Imposters) Mark Ivanir (Homeland, Barry), Amir Boutrous (The Crown, Aladdin), la personnalité de la télévision Lucy Ayoub et Loai Noufi (Hashoter Hatov, Tyrant).

Lucy Ayoub

Noah Stollman revient en tant que scénariste en chef de la série et est rejoint par Omri Givon (Hostages, When Heroes Fly) qui dirige tous les épisodes.


Yoaz Handel a rencontré les stars de « Fauda » à Elkana

Le ministre des Communications a rendu visite au plateau de la série. “Israël est l’endroit le plus intéressant au monde et vous apportez ce récit palpitant au monde.”

Haski Baroukh 24 Tevet 5722 19:54 28.12.21


Joaz Haendel Fauda

Joueurs de Joaz Handel et Fauda

Le Ministre Yoaz Handel et les acteurs de FaudaP hoto : porte-parole du Ministère

Le ministre des Communications Yoaz Handel, a récemment visité le plateau de la quatrième saison de la série “Fauda” produite par Yes.

Le ministre a rencontré des membres du casting bien connus, dont Lior Raz, Idan Amadi, Doron Ben David, Inbar Lavi et Yaakov Zada ​​​​et est même resté un soir auprès des combattants pour les choyer et connaître l’ambiance particulièrement soudée au sein du groupe, lors d’une soirée particulièrement fraîche.

Haendel était accueilli par Keren Gleicher, vice-présidente des programmes de Yes, et Liat Benasoli, la productrice.

Le ministre des Communications a déclaré qu’il attendait avec impatience la prochaine saison, a souhaité aux acteurs du succès durant le tournage et les a remerciés pour leur contribution au travail de communication de l’Etat et du peuple d’Israël. “Je pense que la narration de cette série constitue une expérience des plus fascinantes de l’art sans restrictions d’ordre culturel ou idéologique. Il est déjà impossible de savoir ce qui est vrai et ce qui est de la fiction. Israël est l’endroit le plus intéressant au monde et vous apportez ce récit et cette connivence au monde. “


Il a ajouté que les histoires racontées dans les séries le renvoient à des situations similaires et qu’une grande partie des scénarios se sont produits dans la réalité”.

Les photos et prises de vue de ce soir-là se déroulaient dans un secteur proche de la maison natale du ministre à Elkana. Le ministre en a profité et après la visite, est allé boire une soupe avec ses parents dans la localité.

Yoaz Handel et les acteurs de Fauda

inn.co.il

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Série exceptionnelle, et très proche de la vérité, sans jamais prendre position pour les uns ou les autres,c magnifique,je l’attends avec impatience, bravo l’équipe, et à bientôt.

1 Trackback / Pingback

  1. ‘Fauda’ se mondialise pour sa quatrième saison - Citron IL

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*