Tribune Juive

Révélations sur un site de transport et de stockage d’armes du Hezbollah

 Nziv Hezbollah , 

Le projet « Mediar » est un projet de logement civil qui propose des logements de haute qualité dans un complexe où il y a des piscines, des terrains de football, des appartements de luxe et plus encore. Le complexe est situé près de la ville de Damor sur la route côtière entre Sidon et Beyrouth (Réf. 33.699386,35.455666).

Dans les différents appartements et maisons du grand complexe construit ces dernières années, le Hezbollah stocke des munitions, principalement des roquettes, et il est évident que c’est le cas le long de la route souterraine également.


De plus, à partir du projet Mediar, le Hezbollah transporte des armes dans diverses régions du Liban, principalement vers la capitale libanaise, Beyrouth.

Le schéma régulier du Hezbollah d’exploiter à partir de zéro des projets doubles pour les utiliser, sous couvert civil, pour des sites de production, de stockage et de transport d’armes met en danger des dizaines de milliers de citoyens libanais – au Liban, il y a beaucoup plus de projets de ce type au cœur de la population civile qui servent, à contrecœur, comme des boucliers humains .

Crédit: Telegram News Channel

Quitter la version mobile