Le terroriste Muhammad Abbas, 26 ans, a ouvert le feu sur une force de Tsahal près de l’implantation de Psagot – et a été abattu. Dans le passé, il était recherché pour des infractions terroristes. Tsahal : « Les combattants sont entrés dans la périphérie de al-Bira « Des coups de feu ont été tirés sur eux depuis un véhicule qui passait. » Il n’y a eu aucune victime
Elisée fils de Cimon , Eyal’Arbid | Mis à jour:22/12 | 23:32
Un terroriste a tiré hier soir (mercredi 22/12) sur les forces de réserve de l’armée du bataillon 551 à El-Bireh près de l’implantation de Psagot dans la région de Binyamin. Les combattants, qui ont identifié la source du tir, ont répliqué contre lui et l’ont atteint. Le Ministère de la Santé a constaté qu’il avait été tué. Il n’y a eu aucune victime parmi les forces de Tsahal.
Jeudi dernier, Yehuda Dimentman a été tué dans une fusillade près de l’avant-poste de Chomesh dans le nord de la Samarie. Une semaine plus tôt, une adolescente palestinienne de 14 ans a poignardé une résidente juive de Shimon Hatzadik/Sheikh Jarrah devant ses enfants alors qu’ils marchaient en direction des établissements scolaires le matin. Deux jours plus tôt, un garçon de 15 ans avait perpétré un attentat à la voiture bélier en Samarie et blessé modérément un agent de sécurité. Il y a un mois, Eli Kay a été tué dans la vieille ville lors d’ une fusillade menée par l’agent politique du Hamas Fadi Abu Shahid.
Poster un Commentaire