Zemmour. Le Serment de Villepinte. Extraits

Réfutant les accusations de fascisme, racisme et misogynie, le candidat a d’emblée déclaré : “Je suis le seul à défendre la liberté de penser, la liberté de parole, la liberté de débattre, la liberté des mots sur la réalité pendant qu’ils rêvent tous d’interdire mon meeting et de me condamner. Comment pourrais-je penser cela, moi, petit juif berbère venu de l’autre côté de la Méditerranée ?”

Alors que Le Monde a vu un meeting qui se serait déroulé dans une ambiance électrique et hostile à l’égard des journalistes, lesquels auraient été hués à plusieurs reprises par les supporteurs du candidat d’extrême droite, “un meeting émaillé de On est chez nous“, que BFMTV diffusait des images d’altercations et le visage en sang -style Halloween- d’une jeune fille qui refusa presque le mouchoir pour panser sa plaie et alors qu’Alice Coffin était sous le choc, encore terrifiée par ce qu’elle avait entendu, Soudain moult journalistes avaient prestement déjà tourné leur veste et encensaient le … discours présidentiel.

Résumé

Le Parti Zemmourien est officialisé : Reconquête. Comme “reconquête de notre économie, la reconquête de notre sécurité, la reconquête de notre identité, la reconquête de notre souveraineté, la reconquête de notre pays”, précisa le candidat.

Après la presse, les juges, les technocrates de Bruxelles, le Président Macron s’est retrouvé rhabillé pour l’hiver, qualifié qu’il fut de néant, d’adolescent non fini, de fantôme, marionnette de la gauche, mais encore de gouffre et de grand vide, ladite pensée complexe en prenant pour son grade : “Trouvez-moi un seul Français dans le pays qui puisse expliquer la pensée d’Emmanuel Macron. Un seul. Il n’y en a aucun, pas même lui, le locataire de l’Elysée étant accusé d’avoir vidé de leur substance notre économie, notre identité, notre culture, notre liberté, notre énergie, nos espoirs, nos existences : Il a tout vidé parce qu’il est à lui tout seul, le grand vide, le gouffre. En 2017, la France a élu le néant et elle est tombée dedans”.

Comment pouvait-il être raciste ou mysogyne, expliqua-t-il, “lui petit juif berbère élevé par des femmes et une mère qui lui apprit l’amour “du plus beau pays du monde”.

Un referendum pour valider les propositions faites

Des propositions ? Il y en eut pléthore, lesquelles seront soumises au peuple français par référendum :

L’immigration zéro deviendra un objectif clair de notre politique.

Tous les clandestins présents illégalement sur le sol Français seront renvoyés.

Les délinquants étrangers seront expulsés immédiatement.

La déchéance de leur nationalité française sera immédiate pour les criminels binationaux.

Le droit du sol sera supprimé : Je veux durcir drastiquement les conditions de naturalisation.

Les chômeurs étrangers seront expulsés après six mois de recherche infructueuse.

Il a annoncé la création d’un grand ministère de l’industrie chargé du commerce extérieur, de l’énergie, de la recherche et des matières premières, et promis que la France sortirait du commandement militaire intégré de l’OTAN.

Extraits

“Vous êtes près de 15 000 personnes aujourd’hui. 15 000 Français qui ont bravé le politiquement correct, les menaces de l’extrême gauche et la haine des médias, 15 000 Français qui ne baissent pas les yeux et qui sont déterminés à changer le cours de l’Histoire.

Ne faisons pas de fausse modestie : l’enjeu est immense. Si je gagne cette élection, ce ne sera pas une alternance de plus, mais le début de la reconquête du plus beau pays du monde.

Après l’indispensable temps des constats et de la prise de conscience, voici venu celui du projet.

Le pouvoir l’avait décidé, les journalistes l’avaient souhaité, la droite l’avait accepté : la prochaine élection présidentielle devait être une formalité pour cinq années supplémentaires de macronisme.

Mais un petit grain de sable est venu gripper la machine. Ce grain de sable, ce n’est pas moi. Ce grain de sable, c’est vous.

Et j’ose le dire : par votre engagement, vous avez montré plus d’ardeur, de détermination et de résistance que la quasi-totalité des responsables politiques de ces trente dernières années.

Votre présence m’honore. Elle me fait honneur, parce qu’en venant ici, vous faites preuve de courage, de panache, d’audace.

Bordeaux, Lyon, Lille, Nice, Ajaccio, Nantes, Rouen, Biarritz et aujourd’hui Paris : la France appelle à l’aide, et les Français ont répondu à l’appel.

Votre présence, c’est celle d’un peuple qui ne s’est jamais couché et qui reste debout. Ce peuple, ils l’avaient oublié, ils l’avaient sous-estimé. Ils pensaient même s’en être débarrassés, loin des centres-villes, loin des beaux quartiers, loin de leurs médias.

Ils avaient tort. Ce peuple français, qui est là depuis 1000 ans et qui veut rester maître chez lui encore 1000 ans, n’a pas dit son dernier mot.

Lançons, ensemble, la Reconquête!

La meute est désormais lancée à mes trousses. Mes adversaires veulent ma mort politique, les journalistes veulent ma mort sociale et les djihadistes veulent ma mort tout court.

Je dis aux maires de France : chers élus du peuple, hommes et femmes de bon sens, bénévoles de la République, vous avez le pouvoir de redonner la parole à des millions de Français ! Utilisez votre pouvoir !

Ils nous imaginent pleins de rancœurs. Mais ils se trompent : dans nos cœurs, il n’y a ni haine ni ressentiment, mais seulement de la détermination et du courage.

Nous défendons notre pays, notre patrie, l’héritage de nos ancêtres et celui que nous allons confier à nos enfants. La préservation de l’héritage n’est pas l’ennemi de la modernité, c’est la condition de son existence.

Oui, nous sommes engagés dans un combat plus grand que nous, celui de transmettre à nos enfants la France telle que nous l’avons connue, la France telle que nous l’avons reçue.

C’est pour cela que je me présente aujourd’hui devant les Français pour devenir leur Président de la République !

Depuis des mois, je sillonne la France, je rencontre les Français. Deux craintes les hantent :

Celle du grand déclassement, avec l’appauvrissement des Français, le déclin de notre puissance et l’effondrement de notre école.

Et celle du grand remplacement, avec l’islamisation de la France, l’immigration de masse et l’insécurité permanente.

Notre existence en tant que peuple français n’est pas négociable. Notre survie en tant que nation française n’est pas soumise au bon vouloir des traités ou des juges européens. Reprenons notre destin en main !

Oui, nous tendons la main aux Français de confession musulmane qui veulent devenir nos frères ! Il y en a ! Et notre main est ferme et sans compromission : si vous faîtes de la France votre mère et de chaque Français votre frère, vous êtes nos compatriotes.

Je suis le seul à défendre la liberté de penser, la liberté de parole, la liberté de débattre, la liberté de mettre les mots sur la réalité, pendant qu’ils rêvent tous d’interdire nos meetings et de me faire condamner.

Je suis le seul à établir sans fausse pudeur le lien évident entre l’immigration venue de l’autre côté de la Méditerranée, et les menaces qui pèsent chaque jour davantage sur les femmes françaises, sur leur liberté et parfois sur leur vie.

Dans ma vision de la politique, quand on est Président des Français, on est président de toute la France et de tous les Français.

Notre campagne est désormais lancée : ce sera la plus belle de toutes !

Je refuse de choisir entre la métropole et l’outre-mer. Je refuse de choisir entre les retraités et les actifs. Je refuse de choisir entre les souvenirs d’hier, les enjeux du présent et les défis de demain.

Dans ma conception de la politique, on s’adresse à tous les Français. Je refuse de choisir entre les classes aisées des métropoles et la France périphérique. Je refuse de choisir entre la France des villes et la France des champs.

Raciste ? Je suis le seul à ne pas confondre la défense des nôtres et la haine des autres.

Nous redonnerons aux enseignants les moyens de travailler, nous rétablirons leur autorité, nous interdirons l’usage de l’écriture inclusive et nous bannirons toute forme de discrimination positive.

Pour tous ceux dont, comme moi, les ancêtres viennent d’ailleurs mais qui veulent que le futur de leurs enfants s’écrive ici.

À tous ceux-là, je propose l’assimilation.

Pour tous ceux qui veulent être Français et qui montrent au quotidien leur attachement à la France. Pour tous ceux qui ne sont pas venus en France pour la générosité de son modèle social, par habitude ou par dépit.

Je veux maintenant parler à ceux qui sont Français. Oui, je fais une distinction entre qui est Français et qui ne l’est pas. Non, je ne renverrai pas certains Français ! Oui, je tends la main aux musulmans qui veulent devenir nos frères ! Beaucoup le sont déjà.

Je n’ai pas quarante ans de roublardise politique et de langue de bois médiatique derrière moi. Ils pensent que c’est ma faiblesse : je pense que c’est ma force.

Trouvez-moi un seul Français dans le pays qui puisse expliquer la pensée d’Emmanuel Macron. Un seul ! Il n’y en a aucun, pas même lui. Personne ne sait qui il est, parce qu’il n’est personne.

Français ! Je veux de l’enthousiasme, je veux des chants, je veux de la fierté ! Soyez forts, soyez joyeux, soyez heureux ! Nous allons récupérer la France, contre les cyniques et les vaniteux, contre ceux qui n’ont que le mépris et la morgue au fond des yeux”.

TJ En direct de Villepinte

Sarah Cattan

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

13 Comments

  1. Il faut admettre que ce discours est fort , intelligent et tout a fait en phase avec les préoccupations légitimes des citoyens de ce pays quelque soient leurs origines : l analyse sur le nullissime president qui nous fut imposé grâce a une magouille est particulièrement juste .

  2. Petit juif extrêmement intelligent emporté dans son discours par ses contradictions inhérentes à ses origines moi ashkénaze je peux comprendre sa violence verbale et son binarisme verbal
    Je lui reconnais un courage extrême mais je lui demande de ne pas se laisser emporter dans ses réponses verbales qui le déserte

  3. Zemmour est sûrement courageux puisqu’il ose mettre sur la table les problèmes qui sont au cœur des préoccupations des français alors que ceux qui nous gouvernent depuis 30 ans sont responsables du bilan catastrophique que connaît la France aujourd’hui !

  4. Quand on lit les propos des gens les plus hostiles à Zemmour sur les réseaux sociaux ou dans les articles de presse on est surpris par leur inculture politique, leur ignorance crasse. Ils répètent “extrême droite ” sans avoir la moindre idée de ce que ce terme signifie. Ils ne savent même pas ce que sont les indigénistes et les wokistes, les pauvres…Les imbéciles sont ultra majoritaires dans notre France americznisée et c’est l’une des choses (il y en a bien d’autres) qui me différencient de Zemmour : je ne crois pas que notre société puisse être sauvée ni qu’elle mérite de l’être. Il est trop tard depuis longtemps.

  5. bravo Éric ZEMMOUR ,
    vous exprimez le passé *gardons la mémoire*
    vous ******** le futurisme pour nos enfants merci.
    le présent est la ****reconquête**** a cette **instant**
    a Villepinte .A 81ans père de 6 enfants G-père
    de 19 enfants je suis un inconditionnel de l Homme,
    de votre courage ,Paix & santé a vous tous .
    *****vive la France***** djepeto

  6. Les menaces de mort et les insultes racistes contre le militant pro Zemmour Tanguy David confirment que le racisme et l’extrémisme sont bien du côté des Anti Zemmour (y compris SOS racistes et la Licra). A mettre en parallèle avec les insultes et menaces contre Christine Kelly.

  7. Et Suzana j’ai cru entendre la voix de Danton au 1789 quand la patrie était en danger d’injustice … Oui parfois le souffle de la voix et de l’âme sont un élan politique qui soulève le peuple vers son propre bien.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*