L’islamisme djihadiste s’attaque aux pays militairement faibles du Moyen-Orient et d’Afrique tandis que l’islamisation culturelle est portée par une conquête des esprits à l’intérieur-même de l’Occident.
Comment ne voit-on pas le lien entre la destruction « woke » des fondements de la civilisation occidentale, le puritanisme néo-féministe, l’écologie politique anticapitaliste, l’antiracisme anti-blancs, l’antisionisme et cette islamisation qui utilise les acquis historiques de l’Occident pour les mettre à son service.
Les contradictions entre cette islamisation et les notions de Droits de l’homme, de lutte contre le racisme et l’antisémitisme, de liberté individuelle, de défense des minorités sexuelles importent peu pour ces idiots utiles de l’islamisme, puisqu’il s’agit, avant tout pour eux d’affaiblir par tous les moyens un Occident détesté et méprisé, considéré comme coupable exclusif de tous les péchés de l’humanité.
De son côté, l’islamisme reprend les attaques du nazisme contre la démocratie libérale, le capitalisme « aux mains des banques juives », le marxisme et la lutte des classes mais, contrairement à lui, il a l’habileté de mimer une gauche révolutionnaire qui manque désormais de prolétaires occidentaux à sauver mais n’a pas renoncé à son espérance du « grand soir ».
© Charles Rojzman
En fait les indigénistes ou wokistes ou islamistes ne prônent pas la lutte des classes mais au contraire la « lutte des races » comme jadis les nazis dont ils sont les descendants directs. Les psychopathes indigénistes prétendent ainsi qu’un SDF blanc ou juif est « privilégié » par rapport à des millionnaires non blancs ou non juifs. Justifiant ainsi par avance tous les agressions, crimes ou massacres commis contre les Juifs et les Blancs : les victimes sont culpabilisées et leurs bourreaux érigés en victimes.
Cette précision mise à part j’adore Charles Rozman et c’est toujours un plaisir de le lire. Avec Céline Pina, Boualem Sansal et quelques autres, c’est l’une des rares personnes brillantes et honnêtes existant aujourd’hui dans l’espace public. C’est un lanceur d’alerte comme il en faudrait davantage. Bonne soirée.