Le Groupe de Soutien « Agissons pour Sarah Halimi », par la voix de Jonathan Behar, commente les incohérences invraisemblables de la caricature d’Instruction en « L’Affaire Sarah Halimi »
Jonathan Behah, Entrepreneur et Conférencier, est l’Initiateur et l’organisateur des événements pour Sarah Halimi via le Groupe d eSoutien « Agissons pour Sarah Halimi«
Incroyable!monstrueuxlll
Quand le tribunal joue de la taqiya, on ne peut qu’en déduire que l’UOIF est aux manettes afin de préserver son héro Traoré. 2017, L’élection de Macron allait faciliter les choses. Sa réussite est en partie due à L’islam « de France ». La puissance de l’UOIF en France grandi à chaque arrivage de SOS Méditerranée. Macron à dû faire déminer le terrain à Marseille pour y aller, quand Herdogan y aurait été accueilli en Mahomet. On se souvient des avocats qui pour la défense d’un terroriste le reconnaissait comme un frère, les victimes bafouées, elles, étaient-elles seulement reconnues comme victimes? Depuis, je crois cette « justice » capables de toutes les saloperies sous les apparences convenues. Pour Sarah Halimi je l’espère justice sera faite. Même si la mosquée n’est pas d’accord. En France la séparation de la mosquée et de l’état devient une priorité.