Un peu de légèreté… Être jeune en 2021, ce n’est pas drôle… L’époque est peu propice à la conjugaison des souffles et à la combinaison des épidermes. Ce maudit Covid , qui sévit encore et encore…
Entre il et elle, c’est chaud! Bienvenue à l’esthétique « iel »!
Et les codes de la drague ne sont plus ce qu’ils étaient… Juste un petit conseil à l’usage des garçons hétéros blancs judéo chrétiens occidentaux …
Soyez toujours extrêmement respectueux envers les jeunes femmes de toutes engeances, obédiences, sensibilités! ( là, je suis très sérieux). Mais , par dessus tout, avant de subodorer l’idée d’avoir quelques velléités de séduction vis à vis de l’une d’entre elles, n’omettez surtout pas d’ouvrir un dossier… … et de lui faire remplir et signer un questionnaire en bonne et due forme , en double exemplaire. Avec la question cruciale qui suit: “Dans l’hypothèse saugrenue où j’aurais subrepticement l’irrépressible désir d’apposer le début de commencement de l’once d’un ersatz de baiser sur vos lèvres si délicieusement ourlées, serait-il envisageable que vous y répliquiez par un “oui” clair et non équivoque”?
N’omettez pas non plus la clause suivante….. “Au cas où , nonobstant votre adhésion expresse à cet extravagant projet, vous éprouveriez , de nombreuses années plus tard, la persistance d’un syndrome post traumatique réactionnel à cette esquisse de baiser , il est convenu présentement que vous vous abstiendrez de diligenter une plainte pénale à mon encontre”…
Alors, une fois épuisées ces précautions élémentaires d’usage, n’hésitez plus. Foncez!
Alors peut être pourrez-vous accéder à ces cimes voluptueuses qui font planer…
Alors peut être serez-vous étreint par cette flamme indicible qui vous consume au plus profond de votre être…
Vive le romantisme! Vive la spontanéité!
© Erick Lebahr
Poster un Commentaire