La France a versé 35 millions de dollars à l’agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens (UNRWA) en 2021, a indiqué mardi sur Twitter le ministère français des Affaires étrangères. Le pays a par ailleurs indiqué vouloir renforcer ce soutien en 2022.
« En 2021, la France a fourni 35 millions de dollars en soutien aux activités de l’UNRWA. En 2022, la France souhaite renforcer ce soutien aux réfugiés palestiniens. Cette agence est une force stabilisatrice dans la région. Elle procure des services vitaux et de protection à des millions de réfugiés », a estimé le ministère sur le réseau social.
« La France contribue aussi aux projets de l’UNRWA en soutien aux réfugiés palestiniens sur le terrain dans les Territoires palestiniens, en Jordanie, au Liban et en Syrie par le biais de notre programme d’assistance alimentaire et de l’AFD France », a ajouté la diplomatie française.
« Cette contribution financière reflète la profonde et sincère appréciation de la France pour le travail de l’UNRWA et de son personnel, qui travaille dans un contexte extrêmement difficile. Notre soutien politique se concrétise sur le plan financier. »
Source : Israelvalley
Times of Israel (Copyrights).
La Suisse n’est pas moins ignoble: 20millions par année, plus 1million pour lutter contre le covid.
Cela sans que la population ait son mot à dire avec l’argent du contribuable.
Quelle hypocrisie au plus haut niveau, l’argent de la honte et de la lâcheté des dirigeants européens qui ferment les yeux sur lés turpitudes de l’Unrwa et ses complicités avec les terroristes et la création de « réfugiés « de pères en fils sur plusieurs générations seul cas au monde.