Eber Haddad. #WhereIsPengShuai

La joueuse de tennis star Peng Shuai n’a plus été vue en public depuis plus de 16 jours malgré ses engagements tennistiques.

Cela se passe après qu’elle ait accusé un des caciques du PCC (Parti Communiste Chinois) d’agression sexuelle.

Une fois de plus les violations des « droits humains » par la Chine continuent et personne n’est à l’abri ! Ni ceux qui disent la vérité comme le médecin qui a révélé l’existence du Covid, ni son équipe, tous soi-disant « morts du Covid », ni Jack Ma, le fondateur d’Alibaba, ni Hong-Kong mise en coupe réglée malgré les accords signés, ni les athlètes professionnels chinois quand ils osent exprimer la moindre opinion, ni le directeur d’Interpol kidnappé à son arrivée en Chine et disparu depuis…

Le PCC est partout et est omnipotent, il n’a à répondre devant personne de ses activités. C’est le stalinisme qui règne de nos jours en Chine. L’Association mondial de tennis féminin, la WTA, qui a menacé d’exclure la Chine si elle n’a pas de nouvelles de la joueuse, est bien plus courageuse que la NBA, à l’instar de Google et Apple, qui a succombé aux chantages et diktats de Beijing pour des raisons purement commerciales.

C’est la tragique réalité de la Chine communiste d’aujourd’hui. #WhereIsPengShuai

 © Eber Haddad

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*