Les forces le long de la frontière égyptienne étaient prêtes à réagir à toute tentative de trafic de drogue, lorsqu’elles ont repéré des personnages suspects avec plus de 100 kilogrammes de cocaïne et de marijuana.
Par LA REDACTION DU POST DE JERUSALEM Publié: 20 NOVEMBRE 2021 09:44
Tsahal parvient à déjouer une tentative massive de trafic de drogue le long de la frontière égyptienne (Crédit photo : UNITÉ DU PORTE-PAROLE DE Tsahal)
Des soldats de Tsahal ont confisqué des millions de shekels de cocaïne et de marijuana des mains de trafiquants de drogue égyptiens à la frontière israélienne.
Des soldats qui montaient la garde à la frontière égyptienne ont trouvé un certain nombre de suspects qui tentaient de transférer environ 120 kilogrammes de cocaïne et de marijuana, valant des millions, en Israël dans la zone de la brigade régionale de Paran.
Les forces qui se sont rapidement approchés des suspects ont procédé à leur arrestation, en criant : « Arrêtez-vous et identifiez-vous » et en tirant avec son arme en l’air.
La procédure, si nécessaire, se poursuit en tirant à hauteur des pieds du suspect ou aux roues d’un véhicule, selon son mode de transport, mais cette étape s’est apparemment avérée inutile dans ce cas de figure.
Le commandant de compagnie du bataillon Ram, le capitaine “A”, a déclaré qu’ils étaient préparés à effectuer une saisie de drogue vendredi soir et qu’ils s’attendaient à une tentative de transfert à la frontière (renseignements obtenus auparavant), lorsqu’ils ont remarqué les personnages suspects le long de la frontière.
Tsahal parvient à déjouer une tentative massive de contrebande de drogue le long de la frontière entre Israël et l’Égypte, confisquant environ 120 kilogrammes de drogue. (crédit : UNITÉ DU PORTE-PAROLE DE Tsahal)
Une découverte similaire s’est produite à peine deux semaines auparavant, lorsque les observations de veille de Tsahal ont identifié un certain nombre de suspects tentant de faire passer de la drogue à travers la frontière égyptienne.
Les passeurs se sont précipité dans un véhicule pour échapper aux soldats, forçant les combattants de Tsahal à tirer en l’air et sur les roues du véhicule. L’un des suspects a subi de légères blessures à la jambe, nécessitant des soins médicaux.
Poster un Commentaire