Il y a quelques jours, le journal “Le Monde” qualifiait de “haineux” Patrick Jardin, ce père qui, selon eux, aurait du pardonner aux terroristes islamistes d’avoir massacré sa fille Nathalie au Bataclan.
Aujourd’hui, Raquel Garrido déclare à son tour que ces parents de victimes massacrées au Bataclan par des terroristes islamistes doivent se réconcilier avec ces derniers.
Il ne s’agit pas de faux pas : c’est l’islamo-gauchisme qui s’exprime. Il faut pardonner -devinez pour quelles raisons…
On entend presque Houria Bouteldja vous expliquer que quand votre violeur est de votre communauté, vous vous taisez, vous encaissez, par solidarité avec lui.
Un demi-siècle que l’islamo-gauchisme gangrène nos sociétés… L’avocat et ami de Charlie Hebdo, Richard Malka nous rappelait ces jours-ci à quel point nos institutions, écoles et universités sont touchées , voire ravagées par cette mouvance complice. Les écoles aussi, oui… parce que Samuel, si tu avais été soutenu et protégé par ta hiérarchie -lâche ou complice-, tu serais toujours avec nous.
Grand Maître islamo-gauchiste, Edwy Plenel était solidaire des terroristes qui ont sauvagement mutilé et massacré les athlètes israéliens aux JO de Munich….
L’islamo-gauchisme, c’est aussi la voix d’Action Directe : celle de Jean-Marc Rouillan, saluant le courage des djihadistes qui ont massacré nos enfants au Bataclan.
L’islamo-gauchisme, c’est la culture de l’excuse qui n’a plus ni limite ni discernement, parce que fanatique, comme le sont les BDS, les “Antifas”, alliés aux terroristes islamistes dont ils partagent la haine aveugle… Cette culture de l’excuse qui, quoi qu’il en coûte, cherche à dédouaner l’horreur et le crime… comme ce cousin de mon père, personnalité de la gauche caviar bruxelloise qui, en ma présence, comparait les jeunes qui partaient rejoindre l’État Islamique aux jeunes qui rejoignaient les Brigades internationales de la guerre d’Espagne. Le même qui s’agaçait que je puisse critiquer Tariq Ramadan et aimer Caroline Fourest…
Gauche caviar complice.
L’islamo-gauchisme est un cancer et, comme nous le disait il y a quelques heures Richard Malka : le temps de l’action est arrivé. Il faut guérir de ce fléau.
© Gilles Andre
Poster un Commentaire