Tsahal. Historique : des avions israéliens et allemands survolent Jérusalem

Des avions militaires israéliens et allemands survolent la Knesset à Jérusalem le 17 octobre 2021. (Capture d’écran : Twitter)

Dans le cadre de l’exercice international Blue Flag, le commandant de l’armée de l’air israélienne, le général de division Amikam Norkin et le commandant de l’armée de l’air allemande, le lieutenant général Ingo Gerhartz, ont dirigé un vol conjoint au-dessus de Jérusalem. Les commandants ont également visité le mémorial de la Shoah, Yad Vashem, où ils ont participé à une cérémonie commémorative. Au cours de la cérémonie, les commandants ont allumé la flamme éternelle et déposé une couronne commémorative en l’honneur des victimes de la Shoah. L’exercice Blue Flag se déroule en Israël du 17 au 28 octobre 2021 et a lieu tous les deux ans depuis 2013. Ensemble, les États-Unis, le Royaume-Uni, la Grèce, la France, l’Inde, l’Allemagne et l’Italie forment des scénarios opérationnels et travaillent pour renforcer les alliances.

Le général de division Amikam Norkin, commandant de l’armée de l’air israélienne (à gauche), et le commandant de l’armée de l’air allemande, le général de corps d’armée Ingo Gerhartz, visitent le musée commémoratif de l’Holocauste Yad Vashem à Jérusalem, le 17 octobre 2021. (Olivier Fitoussi/Flash90)

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*