Meyer Habib. Inauguration de la « Place Claude Goasguen »

Hommage. Reconnaissance. Nostalgie.

Quelle tristesse d’inaugurer à l’invitation de Francis Szpiner et en présence de François Bayrou, Alain Marleix, Alain Madelin, François Pupponi, Sandra Boëlle, Brigitte Kuster et tant d’autres élus, la « Place Claude Goasguen », lui qui était le symbole même de la vie !

Cette place qui désormais portera son nom gravera sa mémoire à tout jamais !

Claude, mon frère de sang, me manque tellement dans tous nos combats à l’Assemblée nationale: la lutte contre l’islamisme qui défigure notre pays, la lutte contre l’antisémitisme et son nouveau visage l’antisionisme, la défense des Chrétiens d’Orient et évidemment le soutien à l’État d’Israël, qui seul, défend nos valeurs dans cette région.

Aujourd’hui, je cherche ainement son regard au sein de l’hémicycle dans lequel il a laissé un vide immense !

Inaugurer une Place à son nom aux côtés de sa famille et de ses proches, nous a rappelé à quel point sa présence, sa gouaille, son charisme nous manquent, lui qui était un roc, un monument de la politique française.

Nous avons perdu l’un des meilleurs, sinon le meilleur d’entre nous: il est indispensable et je ressens, comme vous j’imagine, encore aujourd’hui une peine immense.

Nous avons le devoir pour lui rendre hommage de continuer tous ses combats pour la France et les Français.

La « Place Claude Goasguen » se trouve en face de l’Église Notre-Dame de Grâce de Passy, à l’angle de la rue de l’Abbé Gillet et de la rue Jean Bologne dans le 16ème arrondissement de Paris.

© Meyer Habib

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*