Samuel Paty. La lâcheté d’un Alexis Corbière et le courage d’un J.P. Obin

« Le métier d’enseignant, ce n’est pas de choquer en permanence les élèves, mais de le faire progresser », déclare Alexis Corbière…

Indécence. Lâcheté. Compromissions. Menus arrangements. Ou en Une minute et 8 secondes, la méthode d’un Alexis Corbière, pataugeant, ramant, prêt à tout et même au pire pour espérer glaner quelque électorat.

Mais Alexis Corbière a voulu répondre au torrent de critiques après ses propos sur les caricatures à l’école et l’accusant de justifier l’assassinat de Samuel Paty: « Je ne parlais pas de Samuel Paty », explique au HuffPost Alexis Corbière, qui dénonce « une polémique manœuvrière indigne ».

Réponse du Syndicat des Commissaires de la Police Nationale:

« Dis papa, c’est quoi l’islamogauchisme? Ben, écoute Alexis Corbière qui essaye de justifier l’injustifiable, alors qu’un professeur, Samuel Paty, a été décapité par un islamiste. Lui et ses amis préfèrent traiter les policiers de barbares d’ailleurs, plutôt que les islamistes », accuse l’organisation syndicale.

Extrait de l’émission Ça vous regarde de LCP, sur laquelle le député LFI Alexis Corbière débat, aux côtés de Jean-Pierre Obin et Iannis Roder. 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*