Le BNVCA constate que le « poison de l’antisémitisme » lié à Israël continue à se répandre dans les rues et villes de France
Le BNVCA s’étonne qu’après l’adoption par le Sénat de la définition de l’antisémitisme, incluant l’antisionisme et la haine d’Israël, et malgré l’adoption d’une « Stratégie de lutte contre l’antisémitisme et de soutien à la vie juive » par l’UE, inquiète de voir la résurgence d’un antisémitisme virulent dont la haine d’Israël est devenue le support, rien ne change.
A Toulouse ou Paris, Clermont-Ferrand, Montpellier ou d’autres villes de France, aux heures d’affluence, chaque samedi, les passants sont exposés à la propagande mensongère des officines qui demandent l’élimination d’Israël, de la Mer au Jourdain.
Torture des enfants palestiniens, apartheid, pogroms, aucun mot ne manque pour vomir leur haine d’Israël et inciter des esprits faibles et déséquilibrés au pire, y compris contre les Juifs ici. La protection policière, durant des heures, cautionne leurs éructations.
Pendant ce temps, ici ou là, en Afghanistan, en Syrie, des attentats font des dizaines de morts. Mais pas un mot de ceux qui ont fait d’Israël leur seule et unique cible.
Ainsi que l’affirme Mme Ursula von der Leyen, Présidente de la Commission Européenne, « l’antisémitisme est un poison pour notre société », dont l’antisémitisme lié à Israël est la forme la plus répandue actuellement.
Le BNVCA déclare que tant que ces manifestations perdureront, la lutte contre l’antisémitisme ne sera, au mieux, qu’un vœu, au pire, qu’une vaste hypocrisie.
Sammy Ghozlan pour le BNVCA
Regardez la » voix de la_France » dans le monde : la tv France 24 et vous aurez une idee precise de la propagande antisioniste crapuleuse propagee par l etat français ! Ne demandez pas au pyromane d eteindre le feu 🧐
La conclusion de l’article émanant du BNVCA me paraît malheureusement tout à fait exact : tant que les manifestations antisémites perdureront, « la lutte contre l’antisémitisme » ne sera, au mieux, qu’un voeu, au pire, qu’une vaste hypocrisie.
A l’évidence, cette lutte doit être soutenue par des mesures sanctionnant toute déclaration et tout rassemblement notoirement hostiles à Israël.
Pendant que les relations d’Israël avec les pays musulmans arabes ou noirs s’améliorent, en France on ne voit d’amélioration chez les descendants d’immigrés africains, qui continuent à attaquer Israel et les juifs. Comment expliquer cette contradiction ?
La désinformation la propagande au plus haut niveau de l’Etat (le Drian et l’apartheid…ou le soutien hypocrite au Hamas dernièrement…) ou des médias subventionnés toujours à charge contre Israël et l’on ne parle pas de l’Europe qui subventionne les manuels scolaires palestiniens qui enseignent le mensonge la haine et le meurtre des juifs alors pourquoi s’étonner ?