Tout est-il permis à ces auto-proclamés humoristes, Qui ignorent la nuance entre l’insolence à la Desproges et la forfaiture, Tout est-il permis à ces esprits pauvres qui, tels un Yassine Belattar, appellent à la haine envers une Zineb Rhazoui, traitent leur face à face de fasciste, ou comme un de ses amis, à oser rire du drame qui s’est joué au Bataclan et regretter qu’un Zemmour et ses sympathisants ne s’y soient pas trouvés en lieu et place des Eagles ce funeste 13 novembre.
Quoi, C’est pas drôle ? C’est pour de rire, Ô Esprits chagrin
Quoi, C’est pas drôle ?
C’est pour de rire, Ô Esprits chagrin. Vous êtes priés de retrouver le sens élémentaire de l’humour et puis encore d’accepter la Liberté d’Expression tels qu’ils la conçoivent, ces ignorants, ces lâches, ces insultes au Pays des Lumières.
Ayant fait école auprès de son aîné Belattar qui voit des actes isolés là où nombreux nous avions cru voir un déchainement de terrorisme, le rigolo du jour a imaginé une machine à voyager dans le temps qui lui permettrait de nous caser au Bataclan l’éditorialiste et ses partisans.
Ça n’existe pas, un CAP en humour, et le garçon et ses fans croient voir de l’humour noir dans ce qui flirte avec l’appel au massacre.
Le souci
Le souci, c’est bien d’avoir imaginé possible de nous mettre un Belattar sur le plateau d’une Emission politique, et de lui demander son docte avis: il nous le livra.
Le souci, C’est ce plateau où un animateur de cour d’école joue à arbitrer nos dissensions politiques et propose de nous régler tout ça en direct avec force vulgarité en 2 temps 3 mouvements
Le souci, ce sont ces gens qui vont sur ces plateaux-là
Le souci c’est d’avoir propulsé le héros du jour au Point-Virgule avec les éloges du Point et le soutien d’un Mathieu Madenian et de lui avoir fait croire qu’il appartenait aux Desproges et autre Coluche capables de flirter avec le sans limite parce qu’il avait intitulé son spectacle Humour raciste, pédophile & familial.
Le Souci c’est encore que depuis des semaines et encore pour de tristes semaines, de tels propos croisent en parallèle les témoignages des proches des victimes. Vous savez ? Ceux qu’on appelle à raison Les Survivants.
Pour ceux-là et leur public, qui vous répètent que C’est de l’humouououour, et que vous ne savez plus golri,
Un petit tour au Tribunal pour un Rappel à la Loi et à la décence et juste une heure en passant dans la Salle d’audience du Procès des Attentats du 13 novembre.
Abominable bonhomme !!!.