Le « niveau » de ce que l’on peut difficilement qualifier de « débat » nous laisse… désemparés devant les longs jours à venir où il faudra se partager entre les discussions sur le Procès V13 mais encore la Campagne … présidentielle, laquelle est là elle aussi.
Quelle bataille de mots…
Quels prétendus jeux qui en somme ne sont que règlements de comptes ou autres prétextes à attirer le chaland et à le faire rester quelque moment de plus devant le Poste.
Le poste? Il faut savoir vite l’éteindre
E. Zemmour pose un grave problème !! On ne peut pas le qualifier d’antisémite et ça enrage ses détracteurs !
Il ne pose de problèmes à personne sauf aux islamistes et aux candidats africains à l’émigration. Sinon tout le monde est d’accord pour dire qu’on ne peut en absorber autant !
Faisons vite, Kipour approche. Lamentable Laurent Ruquier, insupportable, même pour les gens qui n’apprécient pas Eric Zemmour, ce qui n’est pas mon cas, il faut reconnaître que c’est un homme brillant trés intelligent cultivé, féru historien . Voilà. le csa s’en est pris à lui et je trouve cela honteux.
Le deux poids deux mesures est évident lorsqu’on voit que des fascistes racistes et antisémites comme Daniele Obono, Jean-Luc Mélenchon, Houria Bouteldja etc ne sont jamais inquiétés par la justice. La LICRA est décidément lamentable : LICRA et PIR même combat ?
Sentencieux
Ruquier le Fouquier Tinville du PAFM
J’ai regardé par hasard cette vidéo tout à fait caractéristique de ce qu’est devenue la télévision publique (comme la radio publique d’ailleurs).
Boursouflée d’orgueil, intimement persuadée de son bon droit et de sa bienveillance (si, si, j’ai bien dit bienveillance) et Laurent Ruquier en est le parfait représentant
À vomir !