Alors que nous sont montrées via Twitter les chaleureuses retrouvailles d’Éric Zemmour avec Christine Kelly sur le plateau de CNews, qu’est annoncé l’anniversaire du D’Artagnan de la Présentatrice et qu’est attendue la sortie en librairie de “La France n’a pas dit son dernier mot“, il en est une qui croit de façon surprenante donner le La, en nous annonçant à corps et à cris sa rupture avec le Groupe Canal, accusé par Hapsatou Sy de soutenir… Zemmour et les extrêmes. ( sic )
Mademoiselle Hapsatou Sy entre en lices
La donzelle, chroniqueuse de C8 et de Canal + Afrique, a ainsi annoncé son départ de C8 dans un tweet publié hier 31 août, déclarant démissionner de toutes ses fonctions au sein du groupe, qu’elle accuse de soutenir Eric Zemmour ou Thierry Ardisson, mais encore d’adhérer à des thèses extrêmes.
Pour rappel, Hapsatou Sy avait intenté une action contre Eric Zemmour après qu’il eût affirmé sur le plateau de Salut les Terriens en septembre 2018 que son nom était une insulte à la France et que la jeune fille eût dû se prénommer … Corinne.
La Campagne pour les Présidentielles avait du mal à se lancer et surtout … à se tenir. Nul doute que si la chroniqueuse s’en mêle, le niveau … montera. Un Cyril Hanouna ne fera-t-il pas demain son miel de tout ça.
Sarah Cattan
Poster un Commentaire