A chaque fois le même terrassement.
Lorsque Israël perd un de ses fils à la guerre ou dans l’exercice de ses fonctions au sein de Tsahal, le Pays dans son entièreté pleure son enfant, son frère, mort pour avoir servi et protégé sans faillir nos frontières attaquées sans foi ni loi, à toute heure, de tous temps, sans que nul dans le monde s’en offusque ou tout au moins corrige l’appréciation perverse accolée à Israël, Etat nazi disent-ils, Etat apartheid répètent-ils ad nauseam.
« Merci cher guerrier. Merci d’avoir sacrifié ta vie pour nous Merci d’unir tout le peuple d’Israël A une époque de division et de haine. Merci cher guerrier. Merci pour tout. Le peuple d’Israël ne t’oubliera pas Et merci Héros d’Israël et ne vous inquiétez pas, nous ne laisserons pas votre père seul. A partir d’aujourd’hui, il est notre père à tous. A Barel, son frère Hadaria Shmueli, que ta mémoire soit bénie« , écrit Shadow, alors qu’une mère dans la douleur questionne ce pays où l’on enseigne aux soldats de prévenir avant d’attaquer, ce pays où un Barel n’a pu tirer à temps, de crainte de toucher un des civils palestiniens accourus sur les lieux: « Un terroriste de 12 ans a ouvert le feu sur mon fils à bout portant et tout cela en sachant que nos soldats avaient l’interdiction de tirer et de riposter. Pourquoi ont-ils envoyé mon fils ? Pourquoi ? Je veux une réponse« , avait imploré Nitza, la mère de Barel.
La chose serait déjà insupportable mais l’ampleur de l’imposture est encore ce soir doublée par les accusations odieuses répétées envers l’Etat hébreu.
Elle le sera assurément lorsque, parallèlement à la mise en terre de Barel, des youyou et cris de joie se feront entendre en face, juste en face, distribution de bonbons à l’appui.
Une pensée forte à ceux de son premier cercle. A ses compagnons de l’Unité Magav.
A Tsahal
Au Peuple d’Israël
Barel, Que la Terre te soit légère.
Sarah Cattan
Remerciements à Patrick. A Shadow.
Paix à son âme et qu’il repose en paix !
Que son sang soit vengé !
Vous devriez lire les commentaires du Figaro…un depotoir…et ca passe allegrement.
Pour Barel , nous pleurons tous.Shalom,yeled yakar.
Chère Annie, lesdits commentaires sortis des égouts ne devraient pas « passer ». TJ supprime les commentaires haineux de ce fil de discussion. Amitiés
Vous avez raison .Mais le Figaro,tout grand journal qu’il est ne fait pas son boulot.
Preferez vous ignorer au milieu de qui vous vivez ? Moi j aime beaucoup les commentaires , ils refletent l etat de nos compatriotes , bien plus que les articles stereotypés et filtrés de nos » journalistes «
Peut-être les aimez-vous car vous ne lisez que ceux qui passent à l’examen du tolérable
Chère Annie, quand le Minisre de la défense Ledrian se permet de traiter Israël de pays d’apartheid, – ce qu’il a fait tout récemment – , ne soyons pas étonné(e)s que d’autres ignorants en rajoutent.
Gardons notre moral, et gardons nos forces pour pouvoir les combattre.
Si des avocats ou autres personnes competentes souhaitent creer un lobby pour changer ces lois ridicules il peut ,e contacter en de,andant ,on e,ail
Le cœur au bord du gouffre et la rage face à l’impuissance imposée par ces mesures incompréhensibles ?
C’est le peuple élu DE JÉHOVAH donc cette terre bénie convoitée. Tous veulent leurs même si cela ne leur revient pas. Notre frère est tombé aux combats alors les frontières de notre bel Israël ne sera jamais dans la main des adversaires. C’est vrai Barel est tombé mais Israël est debout.
NON AU TERRORISME