Mon nouveau livre, An Observant Wife, qui fait suite à An Unorthodox Match, sera publié le 14 septembre.
C’est la première suite que j’ai jamais écrite, et elle continue l’histoire d’amour entre la jeune californienne Leah et le veuf ultra-orthodoxe Jacob.
Voici un commentaire d’un premier lecteur :
« Bien avant que Shtisel et Unorthodox n’atteignent les écrans de télévision, Naomi Ragen avait déjà montré la voie, dans cinq romans savants et sensibles, au riche potentiel littéraire de ce territoire culturel largement inexploré, en particulier en ce qui concerne les femmes. Son dernier roman, An Observant Wife , n’est pas seulement une suite à An Unorthodox Match , mais une conclusion étonnante à son voyage de plusieurs décennies à travers ce paysage unique. »
« Dans ce nouveau roman riche et plein de compassion, Naomi Ragen poursuit l’histoire d’amour entre la nouvellement observatrice californienne Leah et le veuf ultra-orthodoxe Yaakov de An Unorthodox Match .
De la joie du jour de leur mariage entourés d’amis et de membres de la famille solidaires, Yaakov et Leah sont bientôt plongés dans la réalité complexe de leur nouvelle vie ensemble alors que Yaakov quitte sa yeshiva bien-aimée pour travailler en ville, et Leah affronte les restrictions souvent angoissantes imposées. par des lois religieuses régissant même les moments les plus intimes de leur vie conjugale. À leurs difficultés s’ajoute l’hostilité de certains membres de la communauté qui continuent de considérer Leah comme une intruse dangereuse, remettant en question sa sincérité et son adhésion aux lois religieuses et répandant des rumeurs scandaleuses. Au milieu de leurs tentatives sincères pour atteindre un équilibre entre leurs besoins humains et leurs obligations spirituelles, la découverte d’un secret,La relation interdite entre la fille adolescente en difficulté Shaindele et un garçon de la région précipite un maelström de conséquences bouleversantes pour tous ». Le Jewish Book Council, fondé en 1944 , est l’organisation la plus ancienne consacrée exclusivement au soutien et à la célébration de la littérature juive.
Pour pré-commander le livre sur Amazon, cliquez ici .
Naomi Ragen est une romancière, dramaturge et journaliste d’origine américaine qui vit à Jérusalem depuis 1971. Elle a publié onze romans à succès international et est l’auteur d’une pièce à succès, « Women’s Minyan » , qui a été jouée plus de 500 fois au Théâtre National d’Israël ainsi qu’aux États-Unis et en Argentine.
Naomi a écrit pour le Jerusalem Post et d’autres publications en Israël et à l’étranger, ainsi que pour sa liste de blogs, sur Israël et les questions juives.Femme orthodoxe, féministe et iconoclaste, Naomi est une militante infatigable des droits des femmes en Israël, menant une campagne incessante contre les violences domestiques et les préjugés devant les tribunaux rabbiniques, ainsi qu’une affaire couronnée de succès à la Cour suprême contre la ségrégation entre les sexes dans les bus israéliens.
Naomi est une conférencière recherchée dans le monde entier.
Le onzième roman de Naomi, An Unorthodox Match , est un roman puissant et émouvant de foi, d’amour et d’acceptation, a été publié le 24 septembre. Mme Magazine l’a décrit comme « un livre qui vous transportera ». Vous pouvez lire une critique et une interview avec moi ici .
La version hébraïque (צמאה לך נפשי) de An Unorthodox match figurait sur les listes des best-sellers en Israël dès sa première semaine de publication.
Bonjour
Ces livres existent ils en Français?
Bonjour Monique. Ce titre-là, pas encore hélas. Il va falloir patienter… Nous annoncerons via TJ sa parution traduite en français
Bonjour!
Toujours pas traduits en français? Avez vous une idée de la date de parution?
Merci beaucoup