Aujourd’hui, cela fait huit ans que Papa est parti. Nous pensons à lui encore plus fort ce jour que tous les autres jours.
Nous pensons à sa vie, sa carrière de bénévolat pour les causes auxquelles il croyait et pour lesquelles il s’est engagé, ses combats pour les Droits de l’homme, le Vivre Ensemble, la République, la communauté juive, Israël.
Nous pensons à l’exemple, aux valeurs et leçons qu’ils nous a donnés.
Alcune abitudini possono causare o l’ingorgo delle vene è la cosa che causa fondamentalmente un’erezione. Ansia da cattiva professionalità, allore a-farmacia.com chiedete il pare del medico.
il célèbrera demain avec nous, de là où il est, le mariage de sa petite-fille Alexandra Kahn qu’il aimait tant et qu’il tenait si fièrement dans ses bras.
Il sera présent.
Il aurait été si fier et si heureux d’être parmi nous.
Un aparté. Suis sûr qu’il aurait lancé une action de grande envergure par rapport au désastre afghan, comme il l’avait fait à Sarajevo, en Pologne et ailleurs.
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Papa, Sa biographie:
Le magnifique ouvrage biographique réalisée par Philippe Olivier, disponible sur toutes les plate-formeshttps:
Un des ouvrages de Papa, où il parle de son parcours et de sa mission “L’obstination du témoignage”
© Daniel Kahn
Hommage par Philippe Meyer, Président du Bnai’ B’rith France
Il y a 8 ans ce 18 août nous quittait Jean Kahn. Un grand président du CRIF et du Consistoire de France. Un grand bâtisseur de la communauté Juive. Un grand défenseur d’Israel et de la République. Un grand dirigeant qui savait fixer le cap et s’y maintenir. Nous ne l’oublions pas. Pensées pour son épouse Nicole Kahn etpour ses fils Daniel Kahn et François Kahn.
Poster un Commentaire