BNVCA. Fermeture du site « Je suis partout »

Le BNVCA constate l’efficacité de l’action publique. En effet, suite à l’affaire dite de la pancarte affichant « QUI ? «  à Metz suivi de divers noms de personnalités majoritairement juives, le site «  je suis partout », qui recensait les personnes juives et les désignaient comme cibles potentielles a, en quelques heures, été fermé.

Le BNVCA suggère que la même fermeté soit requise à l’encontre des sites suivants : « juifsdeFranceblogspot.com » du même acabit que «  je suis partout ». Ou les sites Panamza, la page Facebook «  la France dictature sioniste »  etc… la liste est plus longue qu’on ne l’imagine.  Le  BNVCA se permet également de mentionner le site de Soral dédié à l’antisémitisme, Kontre Kulture.

Quant à dIeudonné le sinistre multirécidiviste qui, en six semaines vient d’être condamné six fois tant pour antisémitisme que pour fraude fiscale,  avec des peines de prison ferme, le BNVCA s’étonne que le sinistre multirécidiviste ait pu impunément se poursuivre dans toutes les villes de France. Quant aux milliers de posts antisémites et antisionistes, allant de «  Un bon sioniste est un sioniste mort » à toutes les étoiles jaunes, croix gammées et autres pancartes  qui sont la signature des minables abrutis, nous tenons une belle collection de noms à la disposition de la justice. Ne pas sévir contre ces minables, c’est prendre le risque que leurs homologues, si nombreux, continuent à taguer et vandaliser les fondements de la société dite civilisée.

Comme sur les réseaux où l’anonymat et les délais de la justice autorisent tous les débordements, les bandes et les foules génèrent ce même sentiment d’impunité sur les esprits faibles et déséquilibrés.

La stèle de Simone Veil vandalisée à plusieurs reprises cette semaine marque la volonté de provocation et de sabotage au cœur de notre histoire et de nos institutions par ces lâches dont les tags sont faits de la même substance que leur cerveau, inerte.

Le BNVCA demande un renforcement des effectifs dédiés aux réseaux sociaux et que, dans le cadre conforme à notre législation, des moyens leur soient donnés afin de pouvoir fermer les comptes de ceux qui déversent à jets continus de la haine sur les réseaux sociaux et qu’ils soient poursuivis en procédures d’urgence, adaptés à la rapidité des réseaux.

Le BNVCA demande que les jugements rendus soient suivis d’effets sauf à craindre que la justice ne perde ses droits et la démocratie ses fondements.

Le BNVCA appelle à une opération «  Réseaux propres » qui verraient un contrôle renforcé, assorti de mesures dissuasives exemplaires avant que cette épidémie d’antisémitisme virulent ne fasse de nouvelles victimes. 

© Sammy Ghozlan pour BNVCA

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*