Dans les années 20 et 30, le grand Mufti de Jérusalem Hadj Amine Al Husseini déclenche des massacres contre les Juifs de Palestine.
Pendant la guerre, on le retrouve aux côtés d’Hitler et d’Himmler, avec pour projet d’exterminer les Juifs du Proche Orient.
Après la renaissance de la nation Juive, en 1948, c’est au tour de l’URSS de vouloir sa destruction. En 1964, le KGB invente le « Peuple Palestinien » à partir de la masse d’Arabes venue trouver du travail et dont certains ont fui la zone de guerre en 1948. Toutes les preuves en images.
Pierre Rehov est reporter, écrivain et réalisateur de documentaires. Il s’attaque souvent à la grille de lecture dominante dans les médias français des événements à Gaza, la réponse d’Israël étant selon lui « proportionnée » à la menace terroriste que représentent les agissements du Hamas.
Documents d’époque saisissants qui montrent sans contestation les connections nazislamistes et le rôle central du grand Mufti, tueur de masse de juifs et oncle d’Arafat, et qui n’a jamais été jugé pour ses crimes et le rôle des nazis transfuges qui se sont réfugiés dans les pays Arabes et les ont formé aux techniques de propagande et de guerre. Édifiant !