PLAINTE À Monsieur le PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE
DU TRIBUNAL JUDICAIRE DE PARIS
RAR
A la requête de l’Observatoire des Juifs de France, Domicilié 22 avenue de Suffren, 75015 Paris prise en la personne de son Président,
Ayant pour Avocat :
Maître Charles BACCOUCHE
Avocat au Barreau de Paris
Demeurant, 15, rue Margueritte 75017 Paris
Tel 01 47 64 58 60 – Fax 01 42 27 18 35
avocat.baccouche@orange.fr
Vestiaire G851
Faisant élection de domicile en son Cabinet
A L’HONNEUR DE VOUS EXPOSER :
L’association Observatoire juif de France-OJF a pour objet de lutter contre les discriminations, l’antisémitisme, le racisme, le négationnisme, l’apologie des crimes contre l’Humanité, dépose plainte contre les auteurs et porteurs de l’image portée par des manifestants contre les qui avec une étoile jaune dessous, ce qui désigne clairement les Juifs, accusés de répandre la pandémie du covid 19 et d’être à l’origine des mesures sanitaires, comme le vaccin ou le Pass du même nom, dans le but de dominer les « goym ».
La photo ci-dessous témoigne de cette nouvelle forme d’antisémitisme qui rejoint les accusations du Moyen âge sur les empoisonnements des puits et les sacrifices d’enfants chrétiens, commis par les Juifs, cette subtile fausse interrogation Qui ? surmontée malicieusement d’une étoile de David s’assimile aussi aux premières accusations des nazis quant à la « finance juive« .
On sait que ces dérives ont causé les malheurs qui se sont abattus sur l’Europe lors de la barbarie nazie.
Ces individus banalisent le génocide nazi entrepris pour exterminer la population juive dans les conditions odieuses que l’on sait, génocide que l’Histoire a reconnu comme le crime le plus abject commis contre l’Humanité.
Ils engagent une nouvelle terreur antijuive porteuse des menaces dont le Monde aurait dû tirer la leçon après les horreurs commises lors de la deuxième guerre mondiale.
Les mis en cause et quiconque se rendent coupables des délits prévus et organisés par les articles 31,32,33 de la loi du 29 juillet 1881, d’Injure publique envers particulier(s) en raison de sa race, de sa religion ou de son origine, par parole, écrit, image ou moyen de communication au public.
Je vous remercie Madame, Monsieur le Procureur de la République, de bien vouloir ouvrir une information à l’encontre des auteurs de cette campagne immonde en violation de la loi qui exige le respect dû à la mémoire des victimes de la Shoah.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur le Procureur de la République, en mes sentiments respectueux et dévoués.
Fait à Paris, le 4 août 2021
© Charles BACCOUCHE
Poster un Commentaire