L’OJE avec TJ condamne l’indigne Tribune de Libération

Depuis sa publication, de toutes parts des voix s’élèvent pour condamner sévèrement le « glissement » de Libé et ses pairs dans une détestation d’Israël qui désormais s’affiche sans complexe aucun. Vous rendez-vous seulement compte? Une Tribune! Une de plus! Emargée qu’elle est par 1000 « intellectuels » de quelque 45 pays!

Délégitimation. Détestation. Appel à la destruction demain?

https://www.aurdip.org/declaration-sur-l-elimination-et.html

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Libération, Les Inrocks et L’Obs sont des journaux d’extrême droite, au même titre que Rivarol. Et ils semblent intouchables quels que soient leurs agissements.

  2. Par quelle logique s’arroge-t-on le droit d’être antisioniste, face à un pays re-né de ses cendres sionistes avec l’accord de l’Assemblée Générale des Nations Unies tenue le 29 novembre 1947 ?
    Les Arabo-musulmans et les quelques Arabo-chrétiens du Liban et de l’ex-Palestine mandataire restés réfractaires à la partition dudit pays ont eu à ce jour 74 ans pour s’adapter à la situation ainsi créée.
    Certains – notamment en Egypte, Jordanie, Emirats Arabes Unis et Maroc – ont franchi le pas, aussi est-il mal venu et irresponsable, de la part du journal Libération, de vouloir à ce stade instaurer arbitrairement une tribune visant à délégitimer l’Etat sioniste Israël.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*