Libération devient le digne héritier de « La libre parole » d’E. Drumont ou de « Je suis partout » de Brasillach… Un organe antisémite, un jour ils organiseront une exposition contre les Juifs et contre Israël…
Libération se distingue une fois de plus dans l’antisémitisme le plus crasse… dans l’anti-israélisme plus que primaire…
Evidemment, on ne peut que penser à la célèbre phrase de Vladimir Jankélévitch à ce sujet…
C’est facile de se définir « antisioniste » alors qu’en réalité on est antisémite…
Cet organe collaborationniste lance une pétition pour « l’arrêt de l’apartheid » en Israël…
Ces gens ne doivent pas connaitre le sens de ce mot, l’apartheid n’a existé qu’en Afrique du Sud de 1949 à 1991.
Ces gens ne parlent jamais de l’apartheid appliqué dans la presque totalité des pays arabo-musulmans où les juifs sont interdits… Ils ont même adopté une expression allemande… « Judenrein »
Le néologisme « judenrein » (on dit aussi « judenfrei ») aurait été inventé en Autriche, en 1924, par un entraîneur qui se flattait d’avoir une équipe sans juif. Il signifie en effet : « sans juif ». Dans les années 1930, ce terme sera repris à satiété par Hitler et les nazis pour désigner leur projet de chasser tous les Juifs du Reich. Au plus fort de la Seconde Guerre mondiale, les nazis renonceront à chasser les Juifs et choisiront de les exterminer en masse.
Ce terme est aujourd’hui repris dans la plupart des pays arabo-musulmans !
Dans les rares pays où ils reste quelques poignées de juifs, ceux-ci n’ont aucun droit et certainement pas celui de se présenter à une quelconque élections… Ce qui n’est pas le cas en Israël où tout le monde, chaque citoyen à la possibilité de se présenter à une élection…
J’ai de plus en plus de dégout pour ces merdias français tels Libération, Le Monde, L’Humanité, L’Obs, Le monde diplomatique ou l’AFP…
Dans son numéro du 27 juillet, ce torchon en a consacré une grande partie à sa haine anti-israélienne !
© Hubert Bouccara
je suis bien entendu d’accord avec ces propos et dans une certaine mesure y associer le journal Le Monde qui a relayé la pétition, bien triste en réalité tout ceci.
100% d’accord. Et ce sont les mêmes Libération, Le Monde et L’Obs, journaux racialistes et antisionistes, donc racistes et antisémites, qui ont lancé cette campagne de diffamation contre M. Onfray l’année dernière. Ces merdias comme dit Mr Bouccara passent leur temps à inverser les rôles : c’est ce qu’ils font avec Israël.