Détestation d’Israël: « Le Monde », mais aussi « Libé »

Le Monde, mais aussi Libé.

Où que vous choisissiez votre station Radio.

Mais « Pas que ».

Distillée sans vergogne par un Mélenchon bégayant. Entre autres « penseurs de gauche »

Ils sont pléthore. Vautrés dans la passion palestinienne. Unis dans cette détestation de l’Etat hébreu. Distillée jadis de façon un brin perfide. Mais aujourd’hui décomplexée. Sans plus aucune digue. Plus guère de retenue. En commun cette malhonnêteté insigne qui fait leurs titres à la Une, leurs Tribunes dénonçant apartheid et autre Etat nazi. Leur silence. Leur complicié glauque. Leur lâcheté. Cette Schadenfreude ou joie mauvaise.

Nous? Nous les traquerons. Les dénoncerons systématiquement. Suivant le travail exemplaire de nos amis d’InfoEquitable. Mais encore les interventions courageuses d’un GWG ou d’un Clément Weill-Reynal.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Non pas de la détestation d’Israël car sinon ils n’auraient rien à dire dans leurs articles, simplement antisémites ces deux journaux sont parfaitement antisémites !
    Parmi lessignataires, il y a combien d’antisémites notoires …

  2. Grace a la convergence entre islamisme , gauchisme , et interets financiers defendus par le quai d orsay , l antisemitisme dispose desormais d une base large en France , un electorat , et donc une base electorale massive de millions de bulletins : encore un signe probant de l effondrement de ce pays qui apparait plus evident chaque jour .

  3. Le rôle du Bureau National de Vigilence Contre l’Antisémitisme est de relancer systématiquement, en direction des antisémites, les pierres verbales que ceux-ci jettent impunément contre les Juifs et Israël.
    On vient d’apprendre que Joe Biden envisage de désigner une historienne spécialisée dans la Shoah et autres malheurs subis par les Juifs, pour dénoncer les propos et actes antisémites qui font florès actuellement aux Etats-Unis.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*