Une fois de plus, Mélenchon se lâche ! Quand un de ses collaborateurs a été espionné par le Maroc à l’aide d’un logiciel fabriqué par une société privée israélienne comme tant d’autres par le monde, c’est un nouveau complot et une nouvelle agression de TOUT Israël contre sa personne et ses proches.
Cette obsession maladive et complotiste vient de loin, en voici un florilège :
17 décembre 2020 :
« Je suis hostile à tous les communautarismes. Celui du Crif est particulièrement agressif, »
13 décembre 2019, à propos de la défaite de Corbyn, aux élections anglaises :
« Il a du subir sans secours la grossière accusation d’antisémitisme à travers le grand rabbin d’Angleterre et les divers réseaux d’influence du Likoud (parti d’extrême droite de Netanyahou en Israël). Au lieu de riposter, il a passé son temps à s’excuser et à donner des gages »
« Tel est le prix pour les « synthèses » sous toutes les latitudes. Ceux qui voudraient nous y ramener en France perdent leur temps. En tous cas je n’y céderai jamais pour ma part. Retraite à point, Europe allemande et néolibérale, capitalisme vert, GENUFLEXION DEVANT LES UKASES ARROGANTE DES COMMUNAUTARISTES DU CRIF : c’est non. Et non c’est non. »
17 octobre 2017
Il a partagé sur son compte FB personnel un article d’un site : « anti RACISTE anti SIONISTE anti NOUVEL ORDRE MONDIAL » (une allusion claire à un mythe conspirationniste éculé).
26 août 2014, à propos des manifestations antisémites de l’été 2014 qu’il a soutenues et dédouanées de toute conduite antisémite, il conclut :
« Nous n’avons peur de personne. N’essayez pas de nous faire baisser les yeux. Peine perdue. Je voudrais dire au CRIF que cela commence à bien faire. Les balayages avec le rayon paralysant qui consiste à traiter tout le monde d’antisémite dès qu’on a l’audace de critiquer l’action d’un gouvernement, c’est insupportable, nous en avons assez. La République, c’est le contraire des communautés agressives qui font la leçon au reste du pays.
Mélenchon rejoindra les anti juifs dans les poubelles de l’Histoire.
Alain Chouffan
Poster un Commentaire