LE BNVCA dénonce la campagne discriminatoire, raciste et antisémite lancée contre l’équipe israélienne du Tour de France, assortie de menaces de « caillassage », une honte pour le sport et pour la France
Le BNVCA dénonce les campagnes discriminatoires, racistes et antisémites lancées par une multitude d’associations de boycott d’Israël, à l’occasion du Tour de France Avec une campagne très agressive, les associations rattachées à BDS, se sont fixées pour objectif de bloquer et saboter l’équipe israélienne sous le mot d’ordre « Contre le blanchiment de l’apartheid par le sport ». La liste des étapes est diffusée pour la constitution de « comités d’accueil ». De plus, certains annoncent «vouloir caillasser ce pays éphémère». Discriminations, appels à la haine et menaces entachent déjà cette grande Fête du Sport.
Les menaces de caillassage et d’appels à la violence sont des dérives graves qui portent atteinte à la grande communauté du sport. Les jaloux qui veulent voler la terre d’Israël sont à la manœuvre avec leurs appels à l’éradication de l’Etat d’Israël, dont le remplacement est souhaité « de la Mer au Jourdain ».
C’est cette haine qui a poussé au pire les tueurs de l’école juive de Toulouse, de l’Hypercacher. De surcroît « l’impunité » du tueur islamiste de Sarah Halimi est un facteur, lui aussi, important pour appréhender la dégradation du climat général. Cette vigilance n’est pas exagérée, il y eut les JO de Munich.
Le BNVCA, est traité « d’officine israélienne » et s’en félicite : quel autre pays de 73 ans peut afficher autant de réussites dans tant de domaines : une campagne de vaccination admirée par le monde entier, le Dôme de Fer qui a permis de sauver des milliers d’israéliens, cibles de missiles du Hamas et enfin une équipe cycliste Israël Start Up Nation, dont fait partie Chris Froome, quadruple champion de la grande Boucle.
Le BNVCA, qui a déjà déposé plainte à l’encontre du Collectif Palestine Vaincra, en appelle à la responsabilité des organisateurs et des médias. Laisser impunément ces diffuseurs de haine s’incruster devant les caméras, selon leur tactique habituelle, pour bénéficier des retombées médiatiques de cette grande épreuve sportive, revient à cautionner ceux qui font l’apologie du Hamas, organisation terroriste dont le cri de ralliement est : Akoud al Yahoud , mort aux juifs. C’est ainsi qu’ont été tués les enfants de l’école juive de Toulouse, les clients juifs d’Hypercacher, Sarah Halimi, cela porte un nom : apologie du terrorisme.
Le BNVCA a alerté de ces faits inquiétants M. Gérald Darmanin, Ministre de l’Intérieur, ainsi que Mme Roxana Maracineanu, Ministre déléguée chargée des Sports.
Honteux !!!.
Jacques Goddet,directeur du Tour,rebaptise « circuit de France » pendant l Occupation,proprietaire du journal « L Auto »,etait aussi proprietaire du « Vel d Hiv »,de sinistre memoire.
Je trouve terrifiante, monstrueuse cette république française mondialiste liberticide par sa complaisance, voire complice des dérives barbares invasives via des associations sans frontièristes issues d’un orwellien « vivre-ensemble ».