Monsieur Le Drian se permet de tancer l’Etat d’Israël, de l’avertir d’une menace qui planerait sur Lui de devenir un Etat d’Apartheid si la solution à deux Etats n’était pas retenue.
Monsieur Le Drian s’exprime dans une un environnement d’une République fracturée par l’extension de l’Islam radical qui murit dans les populations émigrées de plus en plus présentes sur le sol français et de plus en plus islamisées.
Le Ministre des Affaires étrangères sait pertinemment que ses propos ne sont pas innocents, qu’ils sont mensongers. La loi israélienne s’applique à tous sans distinction.
Ses propos sont de nature à exacerber la haine antijuive qui ronge les fondements même de la République.
Monsieur Le Drian doit savoir qu’Israël n’a que faire ni de ses « conseils » ni de ses injonctions. Les uns comme les autres sont dictés par un apriori anti-israélien qui étonne venant d’un homme dont la haute fonction justement doit lui interdire tout dérapage.
Israël doit se défendre d’ennemis sans pitié, qui visent à sa disparition dans un grand bain de sang juif.
Les propos du Ministre n’ont pour effet que de renforcer les ruptures internes du pays et de justifier la férocité du Hamas qui, lui, commet sans vergogne des crimes de guerre en visant délibérément des civils, ne veut pas un Etat palestinien mais la mort des Juifs qui vivent sur leur terre ancestrale.
Monsieur Le Drian doit savoir que sa diatribe augmente les fractures mortifères de la Société française.
Il doit savoir qu’il se fait le complice des tentatives récurrentes de génocide du peuple juif, tant au Proche Orient qu’en France, où les mêmes ennemis poursuivent avec le même acharnement la disparition des Juifs.
La barbarie nazie et la Shoah ne suffisent-elles pas à vous alerter sur les périls qui menacent, à s’allier à une idéologie meurtrière?
Monsieur Le Drian souhaite-t-il devenir le complice des futurs massacres qui se profilent en raison de la complaisance dont il fait preuve, encouragé par le silence coupable de son gouvernement ?
La Communauté juive de France, noyau fidèle de la République, est prise en otage par la faiblesse de l’Etat face aux montées du péril islamique. C’est la France que l’on poignarde lorsqu’on s’attaque aux citoyens que sont les français de confession juive.
Monsieur Le Drian a-t-il oublié que les Juifs, qu’ils vivent en Israël, en France, ou ailleurs, sont dépositaires de 3 500 ans d’Histoire, qu’ils ont connu les pires massacres et notamment en Europe, jonchée de millions de morts juifs restés sans sépulture, que la Shoah a fait disparaître un tiers du peuple juif, et qu’aujourd’hui la Bête se réveille assoiffée du sang d’Israël.
Monsieur Le Drian est averti: les Juifs ne se laisseront pas martyriser, ils ne plieront pas devant les mensonges d’Etat et le couteau des assassins.
Les Juifs de France sont des citoyens loyaux de la République mais ils sont avertis et vigilants.
Appel aux Signatures:
Mila l esperance française VS Le Drian , la decheance française
Quoi d’étonnant d’un ancien membre du PS trahissant la gauche et la République depuis 40 ans non-stop ? Ils vendraient parents et enfants pour récolter des voix. La République est morte en 1981.