Israël: la nièce du chef du Hamas subit une greffe de moelle osseuse à l’hôpital Ichilov de Tel Aviv

Le centre médical d’État Ichilov est le plus grand hôpital multidisciplinaire d’Israël. Situé à Tel Aviv, ce centre de 150 mille mètres carrés reçoit environ 1 500 000 patients par an. Quelque 30 000 interventions chirurgicales y sont effectuées. Le Centre fait partie des dix meilleures cliniques du monde selon le magazine « Newsweek »

Israël ne fait pas que tuer les petits enfants palestiniens. Citoyens israéliens juifs et lusulmans dans la réalité travaillent ensemble, coopèrent, et nombre de malades savent évidemment qu’ils seront excellemment soignés dans l’Etat hébreu.

Ainsi, La nièce d’Ismail Haniyeh, chef du Hamas, a été hospitalisée pendant plus d’un mois en Israël pour y subir une greffe de moelle osseuse.

La jeune fille de 17 ans a été hospitalisée à Ichilov à Tel Aviv, alors même que les terroristes du Hamas à Gaza affrontaient Israël pendant l’opération « Gardiens des Remparts, qui a duré 11 jours avant de s’acheverpar un cessez-le-feu.

Le chef du Hamas Ismail Haniyeh
Ismail Haniyeh, Chef du Hamas. Photo Abed Rahim Khatib / Flash90

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Sacrée opération ! Qui a sûrement du coûter très cher, n’est-ce pas ? Car je suppose que cette opération n’a pas été gratuite, n’est-ce pas ? Peut-on en connaître le coût ? Et aussi savoir finalement qui a payé : le hamas ? Et dans ce cas avec quel argent ? Intéressant de le savoir. Ou bien Israël l’a-t-il fait gratuitement ? Et dans ce cas on pourrait supposer alors qu’Israël soigne également de la même manière TOUS les enfants palestiniens qui ne sont pas forcément de la famille du chef du hamas, n’est-ce pas ? On aimerait en savoir plus à ce sujet et ne pas se contenter de ce peu d’informations…

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*