Israël ne fait pas que tuer les petits enfants palestiniens. Citoyens israéliens juifs et lusulmans dans la réalité travaillent ensemble, coopèrent, et nombre de malades savent évidemment qu’ils seront excellemment soignés dans l’Etat hébreu.
Ainsi, La nièce d’Ismail Haniyeh, chef du Hamas, a été hospitalisée pendant plus d’un mois en Israël pour y subir une greffe de moelle osseuse.
La jeune fille de 17 ans a été hospitalisée à Ichilov à Tel Aviv, alors même que les terroristes du Hamas à Gaza affrontaient Israël pendant l’opération « Gardiens des Remparts, qui a duré 11 jours avant de s’acheverpar un cessez-le-feu.
Sacrée opération ! Qui a sûrement du coûter très cher, n’est-ce pas ? Car je suppose que cette opération n’a pas été gratuite, n’est-ce pas ? Peut-on en connaître le coût ? Et aussi savoir finalement qui a payé : le hamas ? Et dans ce cas avec quel argent ? Intéressant de le savoir. Ou bien Israël l’a-t-il fait gratuitement ? Et dans ce cas on pourrait supposer alors qu’Israël soigne également de la même manière TOUS les enfants palestiniens qui ne sont pas forcément de la famille du chef du hamas, n’est-ce pas ? On aimerait en savoir plus à ce sujet et ne pas se contenter de ce peu d’informations…