BNVCA. Les Nations définitivement unies contre Israël

Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a dénoncé jeudi comme une «décision honteuse» le lancement par le Conseil des droits de l’homme de l’ONU d’une enquête internationale sur les atteintes aux droits humains dans les territoires palestiniens occupés et en Israël

COMMUNIQUE

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme, BNVCA,  dénonce et condamne le parti prix discriminatoire de l’ONU à l’encontre de l’Etat juif d’Israël.

Israël a été condamné 17 fois en 2020, contre 6 condamnations pour le reste du monde, y compris la Syrie, l’Iran, la Corée du Nord, etc…

Manifestement le petit pays juif cumule l’ire des nations du monde ou du moins du monde arabo-musulman qui a une majorité automatique dans cette illustre enceinte.

De très nombreux correspondants et internautes nous expriment leur indignation face au scandale perpétré par le haut-commissaire des Nations Unies aux Droits de l’homme, qui a déclaré jeudi que les frappes meurtrières d’Israël sur Gaza “pourraient constituer des crimes de guerre”. 

Michelle Bachelet a déclaré que son bureau avait vérifié la mort de 270 Palestiniens à Gaza, en Cisjordanie et à Jérusalem-Est, dont 68 enfants, lors des violences de ce mois-ci. 

De toute évidence, les 5000 missiles meurtriers et destructeurs lancés intentionnellement sur les populations civiles juives d’Israël semblent moins la préoccuper, le lynchage de citoyens juifs israéliens, la mort de nombre d’entre eux, les incendies de synagogues, pas plus.

Le BNVCA comprend que si, en l’absence de Dôme de fer, Israël avait subi des milliers de morts, la situation eût été différente. Les Nations Unies, comme tant d’autres, préfèrent toujours les juifs morts et donc à commémorer.

Rappelons la définition de l’antisémitisme donné par Zeev Jabotinski: “Détester les juifs plus qu’ils ne le méritent”.

Les Nations Unies condamnent Israël plus qu’Israël ne le mérite.

Les Nations Unies manifestent ainsi leur antisémitisme, lié à la majorité automatique donnée par le monde arabo-musulman, incapable de supporter l’existence de l’unique et minuscule pays juif.

Nous sommes désormais en droit de penser que les valeurs de l’ONU sont inversées.  Force est de constater que cette instance internationale protège le terrorisme islamiste du moment qu’il s’attaque aux Juifs et à l’Etat juif.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*