Le petit Grégory Villemin re-baptisé Ismail Ashur

Parfois, leur manigances – je ne trouve pas de mot plus adéquat- sont si énormes qu’on en rirait, s’il n’était le respect dû à la famille du petit Grégory Villemin.

Chacun sait comment Israël Etat tortionnaire se conduit avec les petis palestiniens.

Les nouveaux résistants et leurs supporters ne craignent pas le ridicule. Les voilà, dans le desein d’apitoyer un peu plus ce public pourtant déjà acquis, publiant la photo du … petit Grégory, rebaptisé Ismail Ashur pour l’occasion par la dénommée Houria tah el Filistin, dont Twitter vient de supprimer le compte, au vu de l’énormité de la supercherie et du signalement auprès de Pharos.

Grégory, Ismail, visage d’ange…

Certains se félicitèrent qu’enfin après tant d’années L’Affaire du petit Grégory eût été résolue, et que bien évidemment c’étaient une fois de plus les sionistes qui avaient été à l’oeuvre.

D’autres fustigèrent ce travail de plouc, même pas capable de vérifier ses sources, le petit ange ayant été assassiné en 1984.

Des amis de la donzelle lui suggérèrent de vite changer la photo, « l’Affaire Villemin étant trop connue en France », alors que des esprits taquins l’imploraient de nous dire où donc se trouvait Xavier Dupont de Ligonnès.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*