Jörg Meuthen. Nous ne pouvons plus laisser l’UE financer indirectement les extrémistes du Hamas et du Fatah

Jörg Meuthen

Prof. Dr. Jörg Meuthen: Nous ne pouvons plus laisser l’UE financer indirectement les extrémistes du Hamas et du Fatah et leur terreur contre Israël avec une soi-disant aide humanitaire

Tous les membres du Parlement européen ne sont pas hostiles à Israël.

Le 18 mai, l’eurodéputé Prof. Dr. Jörg Meuthen a fait preuve de courage, de bravoure et de bon sens dans un discours qu’il a prononcé devant le Parlement européen.

Bravo, Monsieur Meuthen, et merci d’être aux côtés d’Israël!

Son discours

Monsieur le Président, nous sommes profondément choqués par les roquettes des terroristes du Hamas contre le peuple israélien. En tant qu’Allemand, je suis consterné et dégoûté que des slogans antisémites sonnent à haute voix et sans entrave dans nos villes aujourd’hui.

C’est le résultat de l’antisémitisme de gauche, vert et islamique, promu et alimenté par un bon nombre de membres de ce même Parlement sous couvert de «critique d’Israël» – minimisant les victimes israéliennes, alimentant la propagande et diabolisant Israël.
Je leur dis haut et fort à tous: absolument rien ne peut justifier cette terreur contre Israël! Pour nous, contrairement aux autres, ce n’est pas que du bout des lèvres: Israël et les nombreux Juifs ici en Europe ont notre solidarité inébranlable, ces jours-ci plus que jamais! Nous sommes contre la haine et la violence: pour protéger la vie des juifs en liberté dans le monde entier et pour une paix durable en Terre Sainte.

Nous ne pouvons plus laisser l’UE financer indirectement les extrémistes du Hamas et du Fatah et leur terreur contre Israël avec une soi-disant aide humanitaire!

Notre pleine solidarité avec Israël dans la lutte pour son droit inaliénable à exister!

Version Israelunwired en Anglais

Les Vigilants P.H. et A.R.

Depuis la fin de 2017, Prof. Dr. Jörg Meuthen, Economiste, est membre du  Parlement européen et vice-président de l’EFDD

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*