– Non, je ne soutiendrai plus aucune cause ! –
Tant que le monde arabo-musulman ne se réformera pas, je demeurerai dressé devant lui contre ses travers immondes et ignominieux car, dans le cas contraire, ce serait pour moi une trahison à ma conscience et un reniement à la Parole du Tout Puissant !
“En vérité, Dieu ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les individus qui le composent ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. Et lorsque Dieu veut infliger un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n’ont en dehors de Lui aucun protecteur.” Coran. S13-V11
La Palestine, je m’en fiche. Les Ouïghours, je m’en contre-fiche. Le rejet de l’islam en France et en Europe, tant mieux. La montée de l’extrême-droite française, ça m’indiffère. L’islamophobie, connerie ! Imams et prédicateurs, vermine et pourriture !
Voilà des années que je contiens ma colère, que je réfrène mon dégoût devant cet islam que l’on a transformé en une culture de l’abject, de la violence, de la misogynie, de l’obsolescence sociétale moyenâgeuse, du mensonge et de la tromperie !
Au nom de quoi a-t-on massacré une cinquantaine de jeunes écolières à Kaboul, début mai, en plein Ramadan ? Et pourquoi personne ne s’est indigné devant un aussi horrible crime ? Peut-être parce que ce n’est pas la Palestine ? Mon c.l !!!
Qui s’est indigné devant cet abominable viol de 9 enseignantes, dans la nuit du 17 au 18 mai, dans leur lieu de résidence officielle au cœur d’une ville du Sud algérien ? Un calvaire que les enseignantes ont enduré 2 heures durant sans qu’aucune autorité ne vienne à leur secours !!!
Suite à cette infamie et cet effroyable crime, des dizaines de leurs collègues ont quitté la région fuyant le climat de terreur, les autorités étant incapables d’assurer leur sécurité, et par crainte de représailles des familles de leurs bourreaux. Il ne fait pas bon d’être une femme dans ce monde de barbares !!!
Non, personne ne s’en est offusqué !!! On avait mieux à faire en manifestant le soutien au Hamas, cette organisation criminelle qui se joue de la vie des civils palestiniens !!! Au nom de quoi ?!
Qu’on arrête de se voiler la face, l’hypocrisie a envahi les consciences en voulant faire œuvre de piété !!!
Bon sang, quand je pense que le Coran est venu conforter la Torah, prolonger l’Évangile et asseoir une bénédiction pour toute l’humanité, qu’en a-t-on fait ?! Un Livre de recettes culturelles affreuses et dégoûtantes, tout en diffamant le Verbe de Dieu ?!
Pardonnez-moi, mais mon écœurement ne saurait se taire.
Aussi, je préfère laisser la parole à Kamel Daoud, un digne révolté que je respecte et qui, par ses mots, contribue quelque peu à vouloir sortir ce monde arabo-musulman de son aveuglement :
Les tueurs et violeurs de femmes en Algérie ne “tombent” pas du ciel. Quand on encourage des TV poubelles islamistes, les fatwas féodales des chouyoukh, les campagnes médiatiques “tu es un homme si tu voiles tes femmes”.
Quand on accepte des bulletins de vote avec des femmes fantômes et sans visages, quand un imam dans une mosquée payé par l’État annonce, le jour de l’Aïd dans ses prêches, l’enfer pour les femmes parfumées, et qu’on juge pour islamophobie le premier qui évoque nos misères sexuelles et nos violences.
Quand on refuse de condamner le harcèlement des femmes non voilées et qu’on les traite comme des prostituées en puissance.
Quand dans une banque islamique qui active en Algérie les femmes non voilées sont refusées au recrutement, volontairement et sur consignes strictes, alors nous fabriquons, au bout de la machine du consentement, des violeurs à Sétif, à Bordj Badji-Mokhtar, à Oran ou à Béjaïa.
Nous apprenons à nos enfants que la femme est la moitié d’un être, sa nudité est la source de nos malheurs, sa mentalité est celle d’un esclave qu’il faut frapper pour l’éduquer.
Nous inculquons à nos enfants qu’aimer c’est se prostituer et être élégantes et libres c’est empêcher la pluie, provoquer des séismes, détruire une nation, insulter Dieu.
Nos garçons deviendront des violeurs, petit à petit et nos filles deviendront des violées. Des violeurs avec le sexe, les yeux, les mains, la langue, un bâton, un décret, une discrimination, une insulte, une prière.
Un viol collectif contre des femmes isolées cela se prépare. Il faut la moitié d’un peuple consentant, des effaceurs de traces, des complices, des juges, des gardiens, des imams, des intellectuels, des instigateurs, des lois, des justificateurs et des millions de voyeurs. Un violeur ne vient jamais seul. Du moins dans sa tête. Il est missionné par une culture.
https://www.liberte-algerie.com/editorial/un-violeur-ne-vient-jamais-seul-5868
© Mohammed Guerroumi
Poster un Commentaire