Chuuuut. Fallait pas le dire si fort! Que “la bataille de Palestine symbolisait la bataille des musulmans contre l’arrogance mondiale de l’Occident”!!!!!
Hossein Salami, chef de l’armée idéologique de la République islamique, Commandant en chef des Gardiens de la Révolution iraniens, s’est exprimé hier lors d’une manifestation de soutien aux Palestiniens à Téhéran et a d’abord déclaré hier que les “missiles” du Hamas avaient fait perdre à Israël … sa “confiance en lui” :
Israël est également apparu, brisé, frustré, déprimé
“Aujourd’hui est née une nouvelle Palestine qui se bat avec des missiles” et “un nouvel Israël est également apparu, brisé, frustré, déprimé et qui a perdu confiance en lui“, a dit notre homme sans rire, haranguant la foule réunie sur la place Imam-Hossein dans le centre de Téhéran.
Il a par ailleurs qualifié de “grande première” la fermeture de l’aéroport international Ben-Gourion de Tel-Aviv et la suspension des vols par plusieurs compagnies internationales à destination d’Israël.
Enfin, the last but non the least, Salami a cru intelligent d’ajouter : “Sachez que la bataille de Palestine n’est pas seulement celle des Palestiniens contre les Israéliens mais qu’elle symbolise la bataille des musulmans contre l’arrogance mondiale“.
Salami sera le prochain decoupé en rondelles par une frappe bien ajustée 😩