COMMUNIQUE
Le BNVCA alerte sur l’état de soumission à l’islamisme des élus de la France insoumise
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme, BNVCA, note avec consternation que rien n’ébranle le soutien aux islamistes de la France Insoumise, ce que les médias nomment islamo-gauchisme. Clémentine Autain a osé la déclaration suivante à L’Assemblée Nationale. Cette élue LFI a reproché au gouvernement de « ne pas trouver les mots pour condamner les exactions d’une armée aux ordres d’un gouvernement d’extrême droite qui vise à consolider la domination israélienne, le système d’apartheid ».
Si un gouvernement d’extrême droite est un gouvernement qui envisage de s’allier à ses pires détracteurs, le parti Ra’am des députés arabes à la Knesset, c’est une nouvelle définition de l’extrême-droite.
Quant à l’apartheid ressassé sans relâche s’applique-t-il aux 20% de la population non juive en Israël, aux différents juges arabes de la Cour Suprême ou aux nombreux médecins, pharmaciens ou infirmières portant le hidjab, commissaires et autres fonctions qui sont ouvertes à tous les citoyens d’Israël. Mme Clémentine Autain, une question : combien de juifs dans les territoires sous gouvernance palestinienne ? Combien de députés juifs dans les pays arabo-musulmans ? Mme Autain, il faut vouloir être aveugle et de mauvaise foi pour ne pas constater que ce conflit ne concerne pas la défense des palestiniens. Il s’agit d’une guerre déclarée des terroristes islamistes contre Israël, Etat juif et donc insupportable pour eux.
La puissance de feu constatée, vu le nombre de missiles lancés (3500) sans discontinuer sur les civils israéliens, a une nouvelle fois donné l’illusion à ces assoiffés de sang juif qu’ils pourraient dégager Israël et simplement s’installer en lieu et place de l’Etat juif et de leur capitale éternelle, Jérusalem. Seuls les palestiniens musulmans sont impliqués dans cette guerre, et non pas les palestiniens chrétiens, la preuve que ce conflit est une guerre saturée d’antisémitisme. En apportant son soutien à ces terroristes islamistes, Mme Autain vient se fondre dans la cohorte des antisémites en tous genres. Quant aux manifestations, elles ne sont certainement pas pro-palestiniennes. Il est évident qu’elles soutiennent le terrorisme islamiste du Hamas
Le BNVCA demande au Président de l’Assemblée Nationale de recadrer les élus LFI qui multiplient les incitations à la haine d’Israël du haut même de la tribune de l’Hémicycle et qui poussent immanquablement à l’acte antijuif.
Poster un Commentaire