Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin lors d’une conférence de presse place Beauvau, le 12 mai 2021, à Paris.
Le ministre de l’Intérieur avait annoncé sur Twitter avoir demandé au préfet de police d’interdire ces rassemblements dans la capitale.
Toutes les manifestations en lien avec les événements en Israël et en Palestine prévues samedi 15 mai à Paris seront interdites, a appris France Télévisions auprès d’une source à la préfecture de police, jeudi. Un peu plus tôt, le ministre de l’Intérieur avait annoncé sur Twitter avoir demandé au préfet de police d’interdire ces rassemblements en lien avec les récentes tensions au Proche-Orient. » De graves troubles à l’ordre public furent constatés en 2014 « , a rappelé Gérald Darmanin.
Source : France Télévision
Je ne crois pas que l extreme gauche et les islamistes se preoccupent beaucoup des coups de menton de ce type .
En outre macron n a aucune chance d etre réelu sans les islamo gauchistes et les votes des banlieues : moralité , les manifestations antijuives auront lieu
Mr Amouyal, vous avez raison, mais je me réjouis de ce que vous craignez… ! Car les anti-juifs vont pourvoir démontrer là, leur sottise insondable. Autant au Gouvernement que partout ailleurs….Quant à leur incompétence , ils ne leur manquait plus que cela !!!! comme dit la blague de Jojo et sa soeur…!La France est perdue et la Diaspora n’y a plus aucune chance démographique, politique donc, ni Historique.. Il faut en partir au plus tôt.
Jamais,car on a de plus en plus de retraites et de moins en moins de docteurs…
J’ai entendu dire que ces manifestations fascistes ne seraient finalement pas interdites. Gouvernement de collabos ! Et qui est à la manœuvre derrière tout cela. L’extrême droite indigéniste qui de facto dirige la France et fait absolument tout ce qu’elle veut.
Ou plutôt qu’elles auraient quand même lieu malgré l’interdiction.
Un journaliste a rapporte que des croix blanches dessinees a la craie etaient apparues sur les devantures de boutiques appartenant a des israelites.C etait le mode operatoire de la Saint Barthelemy;nous voila revenus a l epoque de Jean Besme et Jacques Clement.