TJ décide de montrer ce que les media pleutres cachent

Lisez. Ecoutez. Regardez. Comparez. Forgez vos opinions librement.

Tribune juive comme tant d’autres est révulsée par l’Info biaisée, mensongère, partisane, que nos media nous imposent, et tout particulièrement lorsqu’il s’agit pour eux de traiter du Conflit israélo-palestinien.

L’article de Pierre Lurçat, « Du blitz médiatique au lynch physique : Comment les médias excitent les foules ameutées contre Israël », publié ici ce jour, et les titres grotesques des radios nous encouragent encore mieux à déconstruire ce narratif malhonnête.

Nous n’avons, ici, jamais fermé nos colonnes à une critique d’Israël, de son Gouvernement. Nous allons, comme InfoEquitable ne cesse de le faire, contribuer à offrir à nos lecteurs une info objective.


Ci-dessous, cette femme témoigne. Elle habite Lod. C’est Elle dont la voisine arabe, peut-être la « copine », voire « l’amie, a dit hier aux émeutiers arabes: « Ici! Ici! Là habite une Juive! Brûlez-la! Egorgez -la! »

Que ça doit être insupportable de soudainement se méfier de son voisin de palier… Après tant d’années.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Les médias mentent au sujet d’Israël…et au sujet de tout le reste aussi. Laissez-les aboyer, la caravane passera. Dans quelques décennies la France sera en pleine guerre civile, tandis qu’Israël sera une grande puissance.

  2. Mais quelle guerre civile ? On a eu les Armagnacs contre les Bourguignons,les Catholiques contre les Protestants,les Republicains contre les Royalistes,et a chaque fois un resultat juridique positif:traite d Arras,edit de Nantes,charte de 1814.L histoire d une puissance ne se decline pas a l aune des faits divers (affaires de droit commun,comportements brutaux de pauvres ou de sous developpes) qui impressionnent les craintifs mais ne changent jamais le cours de l histoire.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*