BNVCA. L’UE discrimine une fois de plus Israël

COMMUNIQUE DE PRESSE

PARIS LE 11 MAI 2021

Le. BNVCA condamne la déclaration partisane de l’Union européenne qui, une fois de plus, discrimine l’État juif.

Nous tenons à souligner qu’ Israël a d’abord subi les émeutes ultra violentes – liées au Ramadan et à l’expulsion annoncée et jugée des maisons du quartier Shimon Hatsadik (rebaptisé Sheikh Jarrah),   occupées depuis 60 ans sans droit ni titre par des arabes palestiniens.  

De surcroît, les organisations islamo-terroristes bombardent de missiles les populations civiles d’Israël.    

Et pourtant  l’UE démontre son parti pris palestiniste et son aveuglement à la réalité du terrain qui encourage le terrorisme anti juif.

Les missiles lancés depuis Gaza visent à blesser et tuer des populations civiles, c’est  la définition même du terrorisme.  

Contrairement aux USA,  cette Union Européenne reconnaît le droit à tout État de se défendre sauf, une fois encore, à Israël.

Comment ne pas voir avec horreur le fanatisme nazislamiste à l’œuvre à Lod, dans la banlieue de Tel Aviv, où une synagogue et un Centre d’Études ont été dévastés.

Le hideux visage de la haine anti-juive se profile tant à l’extérieur des frontières d’Israël qu’à l’intérieur. L’Union européenne, qui dans une récente déclaration déclarait vouloir suspendre le financement des livres scolaires parce qu’ils encourageaient la haine des Juifs, prend encore aujourd’hui le parti de l’indéfendable et perd toute légitimité à intervenir.

Désormais, Israël sait qui sont ses ennemis et qui sont les amis de ses ennemis. Dans sa lutte pour maintenir et développer ce minuscule État, qui a vaincu de façon exemplaire et admirable le COVID, Israël sait désormais que, quelle que soit sa « retenue » dans les combats pour sa survie, il sera pour certains toujours coupable.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. L’UE est antisemite depuis toujours et le restera toujours. Souvenez-vous de 39/45 combien ont soutenus les juifs? Cela remonte à l’e Romaine.la jalousie.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*