Alors que la tension est plus vive que jamais entre Palestiniens et Israéliens et que les fêtes du Ramadan et le Yom Yeroushalayim ne font que les exacerber, le Président Rivlin prend la parole pour exhorter ses soldats d’une part, et fêter Jérusalem d’autre part.
« Dans le cadre des confrontations difficiles qui se produisent en ce moment sur le Temple Mount, je tiens à renforcer et remercier les policiers et la patrouille frontalière pour leurs efforts pour maintenir l’ordre et la sécurité dans toute Jérusalem. Et aujourd’hui, plus que jamais.
L ‘ État d’Israël respecte la liberté de culte et continuera et continuera et continuera toujours, mais ne tiendra pas contre les violations de l’ordre, contre les activités de sabotage, contre le soutien au terrorisme.
Jérusalem est ce qui nous est le plus précieux, c’est une ville sainte, une ville de paix, une ville dont le nom est la paix. C ‘ est le moment de s’assurer que la sainteté de Jérusalem soit honorée par tous ses amoureux. En tant que ville de foi, ville de prière.
L ‘ état d’Israël continuera de préserver et de nourrir Jérusalem tout en respectant les différentes croyances. Car ma maison appellera toutes les nations. »
′′ Dix beaux Kabin sont descendus au monde, neuf ont pris Jérusalem « .
bonne fête ma ville adorée », a déclaré Reuven Rivlin en ce jour de Yom Yerushalayim 2021
Poster un Commentaire