Sarah Cattan. Encore une Bouffée délirante. Mais assortie de 3 ans de prison

Encore une Bouffée délirante. Mais assortie de 3 ans de prison.

Il y a Sarah Halimi. Juste une Juive. Jetée par-dessus la fenêtre. Et puis il y a des chiens défenestrés. Auxquels la Cour d’Assises de Marseille sut rendre Justice.

Il y a la tragédie qui vit Stéphanie M. égorgée au sein de son commissariat par un homme que le confinement déprima fort.

Et puis il y a aussi des chiens. Egorgés.

Et puis Il y a des Juges. Il suffit de “tomber” sur … un honnête Homme en somme.

Ainsi, hier mardi, à la barre du tribunal de Vannes, a été jugé en comparution immédiate en raison de sa récidive un homme de 24 ans, accusé d’avoir égorgé le chien de ses grands-parents adoptifs, avant de s’en prendre au couple et à ses biens.

Nos confrères du Télégramme rapportent que le prévenu, consommateur habitué aux drogues dures, était sous l’emprise de stupéfiants quand il a tiré dans l’œil de l’animal avec un pistolet à bille, avant de lui trancher la gorge avec un couteau. Il s’en est ensuite pris à ses grands-parents « de cœur », les seuls à accepter de l’héberger, précisent-ils.

Alors que le fils adoptif saccageait domicile et voitures et que les grands-parents adoptifs, sous la peur, tentèrent de se retrancher dans leur chambre, la violence monta d’un cran, puisque l’ingrat finira par entrer pour les frapper à plusieurs reprises avant de leur faire les poches.

Pour avoir agressé le couple et tué leur animal de compagnie, le prévenu a été condamné à trois ans de prison de prison dont dix-huit mois avec sursis. Il a été incarcéré à l’issue de l’audience.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. FAUT IL COMPRENDRE QU EN FRANCE LA JUSTICE S APPLIQUE NORMALEMENT QUAND ON TUE UN CHIEN ET QUE CETTE MÊME JUSTICE EXONÈRE UN TUEUR D UNE JUIVE PARCE QUE FUMEUR DE CANNABIS.
    JUIFS SOMMES NOUS DES FRANÇAIS ENTIÈREMENT À PART?,???????

  2. 3 ans avec 18 mois de sursis ce n est pas une peine ….combien de temps faudra t il aux grands parents adoptants pour se remettre des coups zt surtout de l ingratitude?

  3. Bonnes gens, Bons Samaritains, policiers, juges d’instruction, politiques de tous bords, Président de la République : une fois pour toutes, méfiez-vous des personnes droguées !!!! On ne le dira jamais assez !
    Celui qui avec insistance vous met ainsi en garde sait de quoi il parle, car ancien responsable médical du ” Service d’application de la loi du 31 décembre 197O concernant l’usage de stupéfiants”.
    A ce titre il a sans doute été parmi les premiers et parmi les plus choqués des Français, en apprenant que l’assassin de Sarah Halimi, Kobili Traoré, a été totalement exonéré de ses actes monstrueux ayant entraîné la mort, parce que ce faisant il était apparemment sous l’effet stupéfiant de cannabis.
    Or, la loi sus-mentionnée précise expressement qu’un délit commis dans cet état ne fera qu’aggraver la sanction pénale.

  4. Et un comité de soutien à l’assassin s’est créé, avec, independement de celui qui en pris l’initiative, déjà une trentaine de sympathisants.
    Une action de protestation est en cours, mais, si elle connaît le même résultat que celui qu’a promulgué la cour de cassation..

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*