PTAH. Sarah halimi, Vous êtes ma Mère, ma Soeur, ma Femme, ma Fille

Il devient pour tous insupportable de lire ou d’entendre ici et là nos hommes et femmes politiques, poltrons, répéter tous en cœur qu’ils ne discutent pas une décision prise par la justice au nom de la Séparation des pouvoirs que notre pays se félicite de respecter mais dont se drapent nos politiques pour éviter de s’exprimer sur le fond du sujet qui interpelle tous les Français et cela même au-delà de nos frontières.

Mais qui fait la loi en France ? 

Seul le peuple français via sa représentation nationale fait la loi et ensuite les Juges sont là pour la rendre en son nom et la faire exécuter, et cela ni plus ni moins.

Si la loi est jugée inefficace, alors il faut changer totalement la loi et non pas les règles de son application.

Nous nous retrouvons à la suite de ce jugement face à un crime prémédité, avec un motif clairement désigné qui est la notion d’antisémitisme et bizarrement, nous sommes aujourd’hui sans criminel à juger, qui peut comprendre cette absurdité ?

Paix à votre âme, Sarah Halimi, vous êtes notre Mère, notre Sœur, notre Fille à tous en France.

Vous avez été malmenée, molestée, défigurée et défénestrée par un sous-homme, antisémite, camé, pleutre, qui a lucidement commis un acte prémédité, ce crime est un crime issu du rituel d’un autre âge, dans le vain et illusoire espoir d’effacer les fautes terrestres de l’assassin que les lois des hommes ne punissent plus, cela afin de pouvoir accéder au paradis céleste, comme le lui imposent, pris à la lettre, les textes de sa religion. 

Tous ces crimes rituels, sachez-le, ont pour seul but cette sordide illusion, celle d’imaginer effacer ses fautes terrestres en éliminant les “autres” afin d’accéder au paradis céleste promis. 

Mes chers concitoyens, Faites bien attention: un jour votre propre tour pourrait arriver comme ce fut le cas pour Illan Halimi, le père Hamel, Daniel Pearl, Mme Sarah Halimi, Mme Knoll, Samuel Paty, les enfants de l’Ecole juive de Toulouse, les victimes de l’Hyper Casher, tous les policiers et fonctionnaires lâchement abattus en service et plus de 4000 autres victimes lâchement assassinées, poignardées, décapitées, défenestrées, fusillées et égorgées rituellement ces dernières années partout dans le monde.

Car qu’importe la nationalité, le sexe, la religion de la victime, seul compte le péché que ces assassins leur attribuent arbitrairement pour justifier leurs exécutions.

Entre cette in-justice et le terrorisme aveugle et puis ma mère, je choisirai toujours ma mère, comme l’a justement annoncé Albert Camus lors des sombres heures de terreurs de la guerre d’Algérie.

Paix à votre âme, Vous, Sarah, notre Mère….

PTAH

Un fils d’Alexandrie, de Jérusalem, d’Athènes, de Rome et des Lumières

Avril 2021

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*