Sarah Halimi. Celui qui l’a tuée a-t-il déjà “un pied dehors”

Alors que le monde regarde la France, abasourdie par l’Arrêt rendu par la Cour de Cassation confirmant l’irresponsabilité pénale du meurtrier de Sarah Halimi, se préparer pour le Grand Rassemblement de dimanche 25 avril, Place du Trocadéro à Paris mais aussi dans nombre de villes françaises et encore à LA, NY, et Partout en Israël, Alors que les Tribunes révoltées se multiplient, demandant des comptes à la Justice française, alors que notre PR se perd et en vient à appeler de ses voeux ( ! ) un changement de la loi,

Pendant ce temps, Celui qui a tué Sarah Halimi en la jetant vivante par la fenêtre après l’avoir lynchée a pris connaissance de la décision le concernant: lui dont la Page Facebook est intitulée Boubacar Fofana vient de poster la photo ci-dessus, dans laquelle d’aucuns voient une fanfaronade certaine.

Un ami nous a parlé du fim Peur Primale. Une histoire de manipulation. D’autres amis, experts psychiatres, nous ont assuré qu’il était possible de simuler le délire.


La Justice n’est pas passée.

Si Certains demandent que la nouvelle Loi rendant définitivement impossible une telle forfaiture porte le nom de Sarah Halimi, pour beaucoup, ils persistent à dire haut et fort que Cela ne suffira pas.

Que tant d’éléments du “dossier” sont demeurés sans être investigués au cours d’une instruction au long cours et qui, pour avoir duré 4 années, n’en reste pas moins abracadabrantesque.

Il est là et principalement là, le noeud du problème: la manière inédite dont une Juge décida de mener, ou plus précisément de mal mener, l’Instruction concernant la mise à mort, en plein Paris, en 2017, et devant témoins amassés, voisins et Brigades de Police, de Sarah Halimi.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*